L’appel de septembre a rapporté 2 084 €. Merci beaucoup, à vous tous lecteurs du Blog de Paul Jorion pour votre mécénat citoyen !
Somme (brute) reçue à ce jour, le 31 octobre 2011 : 2 882 €.
Un résumé de l’activité extra-blogaire du mois de septembre que vous avez soutenue, tout comme le blog lui-même, par vos dons.
Septembre, c’est la rentrée et j’ai donc repris mes déplacements à haut débit comme vous le verrez.
Le 2 septembre 2011 a paru dans L’EST RÉPUBLICAIN, Questions à Paul Jorion.
Le samedi 10 septembre à 18h10, l’émission de FRANCE CULTURE, Place de la Toile, m’était consacrée.
CAPITAL du mois…