L’appel de novembre a rapporté 3 723 €. Merci beaucoup à vous tous, lecteurs du Blog de Paul Jorion, pour votre mécénat citoyen !
Somme (brute) reçue à ce jour, le 31 décembre 2011 : 3 762 €.
Comme nous vous l’avons signalé au cours du mois de novembre, nous avons inauguré une nouvelle formule avec objectif 3 000 €, où les premiers 2 000 € me reviennent (les frais de maintenance du site et de location des serveurs étant à ma charge), tandis que les 1 000 € suivants reviennent à François Leclerc.
Un résumé maintenant de mon activité extra-blogaire du mois de novembre que…