Bonne année !
L’appel de décembre a rapporté 3 803 €. Merci beaucoup à vous tous, lecteurs du Blog de Paul Jorion, pour votre mécénat citoyen !
Somme (brute) reçue à ce jour, le 30 janvier 2012 : 3 221 €.
Comme nous vous l’avons signalé au cours du mois de novembre, nous avons inauguré une nouvelle formule avec objectif 3 000 €, où les premiers 2 000 € me reviennent (les frais de maintenance du site et de location des serveurs étant à ma charge), tandis que les 1 000 € suivants reviennent à François Leclerc.
Un résumé maintenant de mon activité extra-blogaire du mois de…