L’appel de juin a rapporté 2 562 €. Merci beaucoup à vous pour votre mécénat citoyen !
Somme (brute) reçue à ce jour, le 31 juillet 2011 : 2 526 €.
Un résumé de l’activité extra-blogaire du mois de juin que vous soutenez, tout comme le blog lui-même, par vos dons.
Activité frénétique, comme en mai.
Le 3 juin, j’intervenais dans Le journal de 12h30 sur France Culture à propos de l’actualité.
Le 4 juin, je participais à une table-ronde désopilante au Festival du documentaire de Lasalle. Nous en avons abondamment parlé !
Le 6 juin, ma chronique mensuelle dans Le Monde Économie, était…