POUR FAIRE RIRE UN INGÉNIEUR

Quand on me demande : « Qui lit votre blog ? », je réponds : « Beaucoup d’ingénieurs, de juristes, de médecins… Des personnes qui savent comment résoudre de vrais problèmes, des problèmes de vie quotidienne… »

Partager :

77 réponses à “POUR FAIRE RIRE UN INGÉNIEUR

  1. Avatar de fnur

    Mianne

    Le problème des classifications, c’est qu’elles prédéterminent. Je suis diplômé, ou je suis autodidacte.

    En ce qui me concerne, je suis les 3, diplômé un jour, d’école d’ingénieur, de commerce et de faculté de droit, et autodidacte tous les jours.

    Allez Vigneron, une nouvelle boutade de derrière les fagots. Je sais, avec votre tendresse bourrue, que vous m’aimez à la folie…
    Mais attention ! Pas de gestes déplacés.

    1. Avatar de Mianne

      Une de mes filles est passée par les Arts et Métiers en cours du soir après son travail, bonne formation d’ingénieur .

      1. Avatar de Mianne

        Je ne connaissais pas l’intitulé complet de son école :  » L’ENSAM (apparemment devenue depuis Arts et Métiers ParisTech » , fichtre !!
        Elle me disait simplement aller « aux Arts et Métiers », c’est tout

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Oui, il faut chercher pour trouver des débats importants dans Le monde, mais il y en a: https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/10/04/l-appel-de-quatre-cents-philosophes-nous-declarons-que-l-exploitation-animale-est-injuste-et-moralement-indefendable_6144379_3232.html

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France François Hollande Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx La survie de l'espèce pandémie Portugal robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta