Compte-rendu par Jean-Luce Morlie :
Je souhaite partager avec vous, ce que j’ai entendu des énoncés de Paul lors de notre première rencontre. Les questions abordées me semblent d’une grande portée. Grâce à Paul, nous pouvons les reprendre avec simplicité. Cette accessibilité est à mon avis importante, car elle permet, au niveau de l’espèce, de coopérer vers l’écoute de nos mécanismes inconscients : dit autrement, d’opérer une forme de renversement copernicien de la conscience.
De ce que j’ai entendu, et sans doute n’ai-je pas tout saisi, Paul nous a présenté trois éclaircissements qui…