Je ne sais pas grand-chose de vous. Je sais que vous étiez directeur à la poste aérienne. Je sais aussi que vous étiez un homme attentif aux autres et qui savait comment faire plaisir.
Merci !
*Godot est mort !*
Je ne sais pas grand-chose de vous. Je sais que vous étiez directeur à la poste aérienne. Je sais aussi que vous étiez un homme attentif aux autres et qui savait comment faire plaisir.
Merci !
Voici le récit complet de Brawne Lamia tel qu’il prend place dans La Chute d’Hypérion (The Fall of Hyperion), deuxième volume du…
Cloclo, je ne suis pas « pro-Chine » ni plus que « Pro-Poutine », je tente simplement de mettre en perspective les propos souvent…
@Ruiz De toute façon, nos chers États « démocratiquement gouvernés » et « cadrés » dans des frontières bien dessinées, ne sont que l’état…
Tout cela me donne l’impression de me retrouver dans le récit de Brawne Lamia dans La Chute d’Hypérion.
Sisyphe, Ixion et Tantale https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b6/Sisyphus%2C_Ixion_and_Tantalus._Etching_by_C._Grignion%2C_1790._Wellcome_V0035992.jpg Si rien n’existe de façon isolée, comment faire pour que le rayon d’une roue ne…
Il semble bien que la famille de Virginia Giuffre mette en doute les dernières paroles de Trump sur le motif…
J’ai pas lu mais c’était peut-être des opérations militaires spéciales et non des guerres déclarées.
Je n’en peux plus de mes fautes ! Je vais apprendre le chinois pour me punir. Bon après dire qu’ils…
Merci de confirmer que nous avons donc aussi bien là affaire avec un empire, comme l’empire russe. Et que l’affaiblissement…
Ok Thom, merci pour ces précisions.
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
4 réponses à “Richard Mauyen (1914 – 2009)”
Monsieur Jorion, bonjour,
Vous adressez-vous à un être défunt ?
désolé du caractère abrupt de ma question, veuillez ne pas la prendre en compte. Merci en tout cas.
PJ nous invite à mener l’enquête ?
Seules traces (faciles) de feu Richard MAUYEN : Vigile.net (au Quebec).
Pour le reste je laisse à la perspicacité habituelle des « Jorion’s bloggers » de découvrir la page qui « donne » à réfléchir même si beaucoup d’autres sur ce site méritent lecture.
Il n’y a ni mystère, ni nécessité d’enquête : juste un message personnel par delà les barrières de la vie et de la mort.