Je ne sais pas grand-chose de vous. Je sais que vous étiez directeur à la poste aérienne. Je sais aussi que vous étiez un homme attentif aux autres et qui savait comment faire plaisir.
Merci !
*Godot est mort !*
Je ne sais pas grand-chose de vous. Je sais que vous étiez directeur à la poste aérienne. Je sais aussi que vous étiez un homme attentif aux autres et qui savait comment faire plaisir.
Merci !
Bonne nuit !
Bonne nuit CloClo.
Je ne peux rien justifier, Paul, sur ces lignes de codes – chui qu’un pauvre géologue terre-à-terre. Cela dit, justement…
Une vidéo de ce pitre de Luc Julia certainement mal digérée ! 😀 Je suis totalement en accord avec Ecodouble…
Marc Peltier, Et toute théorie globale de la relativité est une théorie de l’humain, je veux dire du lien humain.…
Phlogistique La théorie du phlogistique est une théorie chimique révolue qui expliquait la combustion en postulant l’existence d’un « élément-flamme…
Quand OpenAI prévient par @ ses utilisateurs sur de possibles piratages de données : https://openai.com/index/mixpanel-incident/
@Marc PELTIER Dans votre dernier paragraphe, voulez-vous dire que si l’information est irréductible à sa quantification, la conscience (qui est…
Pour le reste – le littéraire – elle vomit des recombinaisons de phrases dont on lui a bourré le mou…
Tiens ! Une IA qui a un éclair d’intelligence. Un court-circuit sans doute ! Cela dit, « la Claude » et ses…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
4 réponses à “Richard Mauyen (1914 – 2009)”
Monsieur Jorion, bonjour,
Vous adressez-vous à un être défunt ?
désolé du caractère abrupt de ma question, veuillez ne pas la prendre en compte. Merci en tout cas.
PJ nous invite à mener l’enquête ?
Seules traces (faciles) de feu Richard MAUYEN : Vigile.net (au Quebec).
Pour le reste je laisse à la perspicacité habituelle des « Jorion’s bloggers » de découvrir la page qui « donne » à réfléchir même si beaucoup d’autres sur ce site méritent lecture.
Il n’y a ni mystère, ni nécessité d’enquête : juste un message personnel par delà les barrières de la vie et de la mort.