AVIS AUX ÉDITEURS ANGLOPHONES

The same can be found in English here.

Le 18 avril, je mettrai un point final à la première année de mon enseignement à la VUB (Vrije Universiteit Brussel) dans le cadre de la chaire « Stewardship of Finance », autrement dit en français : la finance au service de la communauté. Les vidéos du cours ont été présentées ici sur le blog au fur et à mesure de leur parution et on en trouve la collection complète ici.

Je suis en train de rédiger mes notes en vue d’en faire un livre, dans la langue où les leçons ont été données, c’est-à-dire en anglais, et je cherche un éditeur, mes (excellents) éditeurs français ne publiant pas dans cette langue. On peut me contacter ici.

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. # Lettre à Elon Musk ## Pour une vraie innovation démocratique au XXIe siècle — **Monsieur Musk,** Vous qui révolutionnez…

  2. @Pierre-Yves Dambrine Entrer dans le champ politique « terrestre » avec pour but et en ligne de mire la conquête de Mars…

  3. Le Brexit n’a pas marché, c’est un fait. Mais le peuple anglais ne doit pas se résigner à revenir à…

  4. Autre remarque Concernant l’économie allemande et l’économie britannique : le taux de croissance de l’économie https://fr.tradingeconomics.com/germany/gdp-growth-annual L’économie allemande a diminué…

  5. Le dernier à se proclamer « communard » ici sauf erreur c’était le très poutinophile malgré le lui : L’arsène ! …

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta