La Grèce
Un nouveau livre : un constat
P.S. : Je mentionne tout au début de la vidéo que quand je suis très fatigué je dis le contraire de ce que j’essaie de dire, et aussitôt je qualifie le gouvernement Tsipras comme étant « d’extrême-droite » ! Toutes mes excuses au chef du gouvernement grec (qui aura rectifié de lui-même) !
On consommera les énergies fossiles jusqu’à épuisement des réserves prouvées !!!!!!!!! Après épuisement du pétrole (47 ans ) et du…