J’ai mis le départ au début de mon intervention (désolé pour le gros rhume !), mais n’hésitez pas à regarder dès le tout début (ci-dessous).
*Godot est mort !*
J’ai mis le départ au début de mon intervention (désolé pour le gros rhume !), mais n’hésitez pas à regarder dès le tout début (ci-dessous).
@Vincent Rey Il s’agit bien de la consommation, si la production était financée directement par la dette il suffirait que…
@ Hervey A partir de quel moment l’accusation de conspirationnisme ne tient plus ?
« Pour retarder cet effondrement, le système survit actuellement grâce à une « perfusion » de dettes publiques et privées. L’auteur…
Et par ailleurs, ça lui permet également de financer des partis politiques à sa guise. C’est une réalité nouvelle à…
«Peut-être que le réchauffement climatique est une bonne manière de résoudre la surpopulation. Il y a trop de gens, donc…
On papote et on arrive à ce genre de proposition : Le fil conducteur unifié : de l’évolution biologique à…
Je crois savoir (avoir lu) que ‘nombre’ de pays européens espèrent ‘obtenir’ des costructions/achats d’usine de finition de produit chinois……
I.A. ‘bard/…’ : ‘ Gemini a dit : C’est un excellent début pour quelqu’un qui ne parle pas un mot…
@PAD 20h47 …………. Je dois être en méforme (passagère..) …mais voulez -vous décoder votre saillie..? [[ N.B. : j’ai bien…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
@Otromeros Ce qu’on fait les chinois en quelques dizaines d’années de transférer les emplois, (les machines) et la technologie pourquoi…