Le dernier qui s’en va éteint la lumière : Remerciements

le dernier qui s'en va...De : J T
Sujet : Remerciements
Corps du message :

Bonjour Monsieur Jorion,

Je ne vous connais pas depuis longtemps, mon ami m’a fait vous découvrir via des podcasts et via vos livres.

Je viens de terminer « Le dernier qui s’en va éteint la lumière » et je me suis dit en lisant ce livre que si chacun le lisait, les yeux s’ouvriraient enfin et peut-être aurions-nous une chance infime de ne pas conduire l’Humanité à sa perte.

Quoi qu’il en soit, je voulais simplement vous remercier pour vos travaux, merci de mettre en lumière ce qui ne l’est pas, de trouver les connexions, et de trouver les mots justes pour partager vos connaissances.

Je vous souhaite une excellente continuation, et je lirai avec plaisir vos prochains ouvrages s’il y en a.

Bien cordialement,

J T

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Quelques pensées inspirée de la physique statistique : L’espace des images possibles est de très grande dimensions, une immense majorité…

  2. Ah merci, je n’avais pas vu cette possibilité. J’ai essayé en saisissant seul un prompte depuis https://platform.stability.ai/sandbox/text-to-image qui m’a invité…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta