Wi-Fi : Qu’est-ce qu’il faut faire ?

Quand il m’arrive de prendre le taxi, j’entends des émissions de radio où on discute à l’infini de ce genre de choses mais là je vais profiter du fait que vous êtes nombreux pour vous demander un tuyau.

Je vais vite : déménagement, changement de compagnie pour la box parce que X n’a pas fibre optique dans le nouveau quartier. Résiliation contrat X en novembre 16. Constat par moi en août 17 que X continue à me pomper le prix du service. Coup de fil. Plates excuses : « On rectifie ! On vous rembourse ! » Constat par moi il y a quelques jours que X continue à me pomper le prix du service. Coup de fil. « Vous voulez résilier ? » Moi : « Non, déjà fait deux fois. Veux vous cesser de pomper et rembourser. » Eux : raccrochent. Je rappelle deux fois, répète : « Veux vous cesser de pomper et rembourser. » Eux, raccrochent deux fois. Que faire ?

Partager :

65 réflexions sur « Wi-Fi : Qu’est-ce qu’il faut faire ? »

  1. En somme , poser la question  » qu’est ce qu’il faut faire ? » , amenait à la réponse du jour :  » j’ai fait ce que j’ai pu « . ( Comme François Baroin il y a peu ! ).

    A l’un comme à l’autre ,Erik Erikson dirait que vous êtes ainsi entrés dans votre huitième et dernière phase , dans d’assez bonnes dispositions psychologiques .

    Juannessy qui parvient à la fin de sa huitième phase et ne peut même plus « se bouger » , vous salue , comme toutes celles et tous ceux rencontrés sur ce blog , comme des sœurs et frères qui font ce qu’ils peuvent .

      1. Saluts savoyards.
        C’est peut-être vite dit… 35 ans n’est pas toujours suffisant pour être admis savoyard de plein droit. De temps en temps, je ne me sens pas pleinement intégré… Y’a comme des réticences, d’ailleurs mutuelles.
        Mais Saluts alpins, ça je peux.

      2. Merci .

        Mes propres  » jeunes années courent dans la montagne  » du massif central.

        Mon salut montagnard donc …mais jusqu’au plus bas des vallées et plaines de France .

Les commentaires sont fermés.