Aussitôt que j’ai su le 1 er décembre que ma conférence au Cercle de Wallonie était annulée par les organisateurs – faute de public disposé à venir m’entendre, disait-on – je l’ai annoncé ici.
La page des inscriptions est cependant demeurée ouverte depuis, je l’ai signalé aux responsables qui me disent qu’il s’agit d’une erreur technique.
Toutes mes excuses à ceux – hélas trop peu nombreux 😉 – qui auraient voulu m’entendre.

https://www.youtube.com/watch?v=W-xRpafH9jY Rien n’a changé depuis cette interview…