ENSAE Paristech, le mercredi 7 février à 19h à Palaiseau
REPORTÉ en raison de la neige, du verglas et de la SNCF conseillant de rester chez soi ! Une nouvelle date sera communiquée sous peu.
*Godot est mort !*
ENSAE Paristech, le mercredi 7 février à 19h à Palaiseau
REPORTÉ en raison de la neige, du verglas et de la SNCF conseillant de rester chez soi ! Une nouvelle date sera communiquée sous peu.
Wow, quand je vois cette liste, je me demade si la guerre froide n’avait pas du bon. On dirait que…
Rien de neuf sous le soleil. Pays bombardés, mais pas que, après la seconde guerre mondiale par les États-Unis d’Amérique…
5 installations militaires bombardées sur les 30 que compte la ville. Pas de tirs de la défense antiaérienne. Pas de…
Maintenant, Trump cherche un Mileil vénézuélien à mettre à la tête du pays sous perfusion américaine pour mieux asservir une…
Sans oublier les vapeurs d’alcool tout aussi explosive dans les cervelles que dans l’air une fois chauffées. Faut toujours se…
Il me plait ce Claude, pour vivre, l’évolution nous a équipée d’un cerveau qui communique avec son environnement avec des…
L’embrasement est bien connu des pompiers, et traduit une phase dynamique rapide de la combustion. Les faux plafonds qui dans…
Claude vs Claude Votre argumentation est remarquablement structurée et touche à des intuitions profondes. Examinons-la rigoureusement : Les exemples sont-ils…
Taïwan a la ressource en puces ! Tout aussi essentiel si ce n’est plus que du pétrole…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Sur la demande de faciliter les contrôles pour les salles de moins de 200 personnes, c’est dû à un engorgement…