Bourse : l’Asie suit le mouvement

© Dow Jones

Durant la nuit pour nous, et ce qui est leur journée du vendredi 9 février pour eux, l’Asie a suivi le mouvement à la baisse en Europe et aux États-Unis.

-2,32% à Tokyo
-3,38% à Hong Kong
-4,58% à Shangai

Comme le montre le graphique pour le Nikkei à Tokyo, il n’y a pas eu érosion des cours mais baisse brutale à l’ouverture et stagnation durant le reste de la séance. On verra ce qui se passe aujourd’hui en Europe et aux US. Le Wall Street Journal titre en une sur « Les investisseurs se débarrassent d’obligations long terme », ce qui ne va pas aider bien entendu.

Je consacrerai ma vidéo du vendredi à la correction boursière en cours.

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Khanard, Aucune pudeur, je suis allé voir les chiffres, et selon les définitions cela donnait des chiffres différents. C’est tout.…

  2. Bof. Rappelons d’abord que Meloni est au pouvoir en Italie, que l’AFD frôle la pôle position dans les sondages allemands,…

  3. Scheiße ! Rhaaa les renseignements allemands sont tombés dans mon panneau ! https://x.com/ObsDelphi/status/1975914956475220350 😁

  4. @Pascal qui dit : De mon point de vue, un Ruffin me semblerait une alternative crédible entre Mélenchon et le…

  5. @Vincent Rey Pourquoi aurait-il voulu jouer le rôle du rempart républicain tout en sachant qu’il ne pourra pas être candidat…

  6. C’est mort Pierre-Yves Et c’est mort pourquoi ? parce que la gauche ne se livre à aucune analyse économique expliquant…

  7. J’en suis à peu près certain aussi. Il voulait user le RN en 3 ans de cohabitation, RN dont il…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta