Oui je sais : il reste des problèmes à résoudre sur Terre ! Comme vous le savez, je suis le premier à le reconnaître. Par ailleurs certains extra-terrestres font apparemment beaucoup mieux que nous, mais quand même, quand je vois ça, je suis fier d’être humain.
On consommera les énergies fossiles jusqu’à épuisement des réserves prouvées !!!!!!!!! Après épuisement du pétrole (47 ans ) et du…