Remarques écrites de Michael Cohen – Déposition du 27 février 2019 (V et fin)

Morceaux choisis (suite et fin).

« J’ai fourni au Comité des copies de tweets que M. Trump a affichés, m’attaquant moi et ma famille – seul quelqu’un qui pratiquerait la politique de l’autruche ne verrait pas en eux ce qu’ils sont : un encouragement à ce que quelqu’un me fasse du mal, à moi et à ma famille.
J’espère que le comité et tous les membres du Congrès, appartenant aux deux partis, diront clairement qu’en tant que nation, nous ne devons pas tolérer les tentatives d’intimidation de témoins déposant devant le Congrès et que des attaques contre leur famille sont injustifiables et inacceptables.

Je suis loin d’être parfait. J’ai fait des choses dont je ne suis pas fier et je vais vivre avec les conséquences de mes actes pour le reste de ma vie.
Mais aujourd’hui, c’est à moi de décider de l’exemple que j’entends donner à mes enfants et de la façon dont je tente de changer la façon dont l’histoire se souviendra de moi. Je ne suis peut-être pas capable de changer le passé, mais je peux faire ce qu’il faut pour le peuple américain ici aujourd’hui. »

FIN

Partager :