Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Est-ce que ce n’est pas un constat d’échec pour Michel Barnier ? Je dis ça je dis rien ….
Ce serait un constat d’échec pour Michel Barnier s’il était premier ministre du Royaume-Uni.
Il faut que je vérifie, mais il me semble que ses responsabilités étaient différentes 🙂
Oui mais est-ce qu’il n’aurait pas été souhaitable qu’après 3 ou 4 ans de négociations ces aspects de conséquences négatives pour les citoyens anglais n’aient pu être envisagées ? Ou bien suis-je naïf ?
Les conséquences pour les citoyens britanniques devaient être envisagées et gérées….par le gouvernement britannique.
N’ont-ils pas voulu leur « indépendance » vis-à-vis de l’UE, alors pourquoi ce serait à l’UE de gérer ces conséquences ?
Mais c’est parfait , quand on voit le rayon jambon dans les hypermarchés ça fait froid dans le dos , vous êtes trop habitués à l’abondance très mauvais pour la planète !
Faut pas prendre à la légère
Ce beau Brexit, nous dit-on.
On en connait un rayon
A Londres, mais dans quel état j’erre ?