Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
et moi j’économise l’énergie, car je mets moins de dentifrice sur ma brosse à dents.
Oh la la la !! la guerre va être déclarée avec Chantal !! Je préfère ne pas être là quand elle va s’en apercevoir !
Merci quand même pour le lien . Le concept participatif de ce site m’enchante ! .
Inspirant et bienvenu, ça fait jubiler les neurones.
Elles vous en remercient.
Au secours, le patriarcat permaculturel et le capitalisme véganien reviennent par la fenêtre !
(Mais quoi de mieux qu’une approche séviotique en vue de l’aquaculture du prolétariat ? )
Je promet de télétravailler chaque fois que possible…
Sauf si ma boîte qui se veut pourtant « durablement développante » m’en empêche afin de ne pas traumatiser ses « man-à-gère »! :/
#BullshitJob
Que des blancs (et heureusement deux squaws… mais franchement palotes !) pour incarner les préjugés à la mode (de chez nous). Ça mériterait un #!
« Contrats records pour Airbus » (« les journaux »). Formidable! Pas bon pour la planète? Ça fait rien. « Ils » planchent sur « l’avion propre » (sic) à hydrogène (« vert », sans doute) en 2050. Mieux que la Mère Denis.
2 pistes retenues :
– Carburants issu de l’agriculture (on vole ou on mange ?)
– Hydrogène liquide tiré du crackage du méthane, (que devient le CO² ainsi produit ?) ou issue de l’électrolyse (d’où vient le courant, d’une centrale thorium dans chaque aéroport ?)
La technoscience, encore…
Du nouveau…???????….
https://www.pauljorion.com/blog/2021/11/14/veille-effondrement-117-cest-rape-confirmation-en-haut-lieu/#comment-873369