Dans l’état de Géorgie, Trump et 18 co-conspirateurs sous le coup de 41 chefs d’inculpation dans un cadre de crime en bande organisée

Je vous reviens une fois lues les 98 pages de l’inculpation.

P.S. Vidéo disponible vers 19h.

Partager :

13 réponses à “Dans l’état de Géorgie, Trump et 18 co-conspirateurs sous le coup de 41 chefs d’inculpation dans un cadre de crime en bande organisée

  1. Avatar de Douin Jean-Philippe
    Douin Jean-Philippe
  2. Avatar de l'arsène
    l’arsène

    Heureusement qu’il existe un Trump pour tout le système car c’est l’arbre qui cache la forêt, comme on dit, une forêt remplie de guerres, de pauvreté et d’injustices à tous les niveaux.
    Et Trump là-dedans, peanuts, beaucoup d’autres aussi nuisibles sont des intouchables.
    J’ai appris que le concepteur de l’émission culte « Bonne nuit les petits », que je regardais au début des années 60 vient de disparaitre et je me souviens du marchand de sable.
    Sauf que le marchand de sable passe tous les soirs sur toutes les chaines d’info,  » bonne nuit les petits » qu’il disait, exactement le même message envoyé aujourd’hui chaque jour par les potes de Macron pour faire durer ce système mortifère.

    1. Avatar de Paul Jorion

      Merci de nous rappeler de temps à autre que les sympathies pour Moscou et pour le proto-fasciste Trump continuent d’aller la main dans la main.

      1. Avatar de CloClo
        CloClo

        Bah les pseudos gauchistes vrais fachos dans l’âme ont toujours trouvé toutes les excuses aux pires raclures de l’Histoire au nom de l’anti-américanisme de base ou de l’anti-colonialisme ! Les éternels crétins idiots utiles dindons de la farce devant l’Histoire et qui diront après qu’ils ne savaient pas, qu’ils ne cautionnent pas, faut faire avec ces abrutis malheureusement… chaque génération en accouchant sans cesse !

        Bonnes vacances à tous 😜😘

        1. Avatar de Georges
          Georges

          Les pesudos-gauchistes, ok. Les faux donc.

          Les gauchistes, jamais.

          Alors qu’il n’y a pas de pseudo-trumpistes ou de pseudo-poutinistes : ce sont les mêmes fachos dans l’âme.

          On pourrait également comparer l’éthique de la gauche et celle de la droite, ou plus simplement du capitalisme.

      2. Avatar de l'arsène
        l’arsène

        @ PJ
        Si pour vous Trump est le seul responsable de tous les problèmes sur cette planète, c’est que vous êtes vraiment obnubilé par ce personnage, et c’est plutôt inquiétant.
        Trump n’est pas un proto-fasciste, c’est un fasciste, je l’ai déjà dit sur d’autres fils, Macron , lui , est un proto-fasciste, petite différence, quant aux amitiés entre Moscou et Trump, quel est le rapport avec mon commentaire ?
        Merci de préciser.

    2. Avatar de Garorock
      Garorock

      Mais non l’Arsène, les bonobos qui se trouvent si beaux faces à leur miroir ne se cachent même plus dans la forêt. Ils sont tous les soirs au 20 heures. Personne ne dort vraiment. Tout le monde les voit. Mais tout le monde est fatigué des stratégies foireuses des marchands de miroirs…

      1. Avatar de Pascal
        Pascal

        Les bonobos, les orang-outans… ne serait-il pas temps d’assumer ce que nous sommes ?😉

  3. Avatar de Robin Denis
    Robin Denis

    Bonsoir
    Avez-vous peur, avec tout ce qui se passe en termes de turpitudes de la famille Biden et aussi de cette « guerre » en Ukraine qui n’est pas sur les voies de la victoire pour l’Ukraine et ses alliés, fassent que D Trump soit élu en 2024 ????

    1. Avatar de Paul Jorion

      Si j’étais vous je ne m’inquiéterais pas outre mesure : la fortune de 3 milliards de dollars que s’est constitué Jared Kushner, gendre de Trump, avec la complicité très intéressée de l’Arabie Saoudite et du Quatar, éclipsera bientôt dans l’actualité les turpitudes à la petite semaine du rejeton Biden.

  4. Avatar de Bertrand
    Bertrand

    Pour ceux qui n’auraient pas compris l’arnaque Trumpiste, bien lire ce tweet de William Reymond, où comment Trump met sur la paille ses propres conseils pour assurer son train de vie. La chronologie des faits est réelle, totalement hors norme pour un président des États-Unis. Accrochez-vous :

    https://twitter.com/WilliamReymond/status/1691719092796072177?t=Olfk0OSnv81_U0AC7MHf_g&s=19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. J’ai quand même l’impression, hormis certain(e)s, d’une réticence conservatrice face à l’évolution technologique, qu’on ne peut que constater à moins…

  2. La « peur », comme toute émotion, est bienfaisante et nécessaire, c’est de l’excessivité dont on doit (on devrait) toujours se méfier…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta