Coronavirus. L’intersyndicale du Morbihan appelle à manifester dans les départements voisins
Les rassemblements publics dans le Morbihan étant interdits jusqu’au 14 mars, l’intersyndicale du Morbihan appelle à manifester contre la réforme des retraites dans les départements voisins.
Privée de manifestation dans le département pour cause de coronavirus, l’intersyndicale appelle les opposants à la réforme des retraites à manifester dans les départements voisins. Photo d’archives.
Remontées contre l’usage du 49-3 prévu pour mettre fin à l’obstruction parlementaire des 22 000 amendements, les organisations syndicales CGT, FO, Solidaires, FSU et le collectif des Gilets Jaunes de Vannes et sa région avaient prévu des appels à manifester dans le Morbihan cette semaine. Les rassemblements collectifs étant interdits jusqu’au 14 mars, l’intersyndicale appelle à manifester dans les départements voisins. Elle prévoit d’organiser du covoiturage au départ du Morbihan et demande une trêve aux parlementaires. Faute de pouvoir se faire entendre dans la rue, l’intersyndicale appelle également les Morbihannais à montrer leur hostilité à l’utilisation du 49.3 en affichant l’un des visuels d’opposition.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de conserver vos préférences, d'établir des statistiques et d'afficher des contenus tiers (par exemple, des vidéos YouTube).
Affaire Epstein : Quand Trump s’en mêle, ce dimanche après-midi, c’est le délire complet. Signe qu’on commence à paniquer du…