Difficile à dire bien entendu puisque beaucoup dépendra du cours que prendra…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
*Godot est mort !*
Difficile à dire bien entendu puisque beaucoup dépendra du cours que prendra…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
Oubli : Dans mon idée d’ordre décroissannt des constantes qui animent un être (artificiel ou biologique), en premier, c’est un…
Ton cerveau est un explorateur silencieux qui déteste les mauvaises surprises : il avance en traçant une carte du monde…
Nous avons tous bien de difficultés à saisir la portée des propos de Mr Paul Jorion. Mais plus simplement, je…
‘ Liban…oh, Liban… mon beau Liban…! ‘ https://www.rtbf.be/article/guerre-au-proche-orient-israel-ordonne-l-evacuation-de-communes-du-sud-liban-avant-des-frappes-contre-le-hezbollah-11603239
Au punaise ! ….a changé. Je vais encore me faire taper sur les doigts par GmM. 😉
Je comprends, Konrad. Les témoignages du 20eme siècle sont importants mais le monde à changer. Pas l’horreur de la guerre…
Y a qu’à demander ! Voici ce qu’écrit le translater GPT (à faire valider par l’auteur originel) D’accord — le…
Pour essayer de bien saisir la descente de gradient, le gradient de concentration, le gradient : https://www.ibm.com/fr-fr/think/topics/gradient-descent https://www.mit.edu/~kardar/teaching/projects/chemotaxis(AndreaSchmidt)/gradients.htm#:~:text=A%20gradient%20is%20a%20measurement,from%20one%20place%20to%20another. https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/physique-gradient-15141/ https://fr.wikipedia.org/wiki/Gradient…
J’avoue ne pas avoir les neurones adéquats pour assimiler ce genre d’analyse mais au bout de la quatrième lecture ,…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
19 réponses à “La maladie de Trump change-t-elle la donne ?”
Vous cherchiez une excuse, une porte de sortie, pour Trump si il perdait les élections…là voilà, ça fera un bon dédouanement, un choix divin
ou
ça pourrait être aussi l’occasion de reporter les élections si les sondages sont mauvais…
Le scénario du pire – qui n’arrivera probablement pas certes, mais n’est pas non plus tant que ça « tiré par les cheveux » – serait que le jour de l’élection, A LA FOIS Trump, Pence et Biden soient « indisponibles » : en réanimation au mieux, ad patres au pire (Pence a 61 ans, il est certes moins menacé qu’un Trump ou un Biden, mais lui non plus n’a pas vingt ans, et son risque n’est pas négligeable)
Suivant l’ordre de la succession présidentielle, c’est la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi qui serait présidente pro tempore. Sans connaître cette dame, elle n’a pas l’air trop fantaisiste, et pourrait sans doute tenir la boutique le temps nécessaire.
Mais quant à l’élection… faut-il imaginer côté Démocrate que la candidate Harris se choisisse un candidat à la vice-présidence ? Et du côté Républicain ?
Dans le cas plus probable où Trump se remettrait du virus, l’effet sur ses chances de réélection dépendra à mon avis fortement de sa réaction. Fera-t-il l’impression de s’être élevé ne serait-ce que pour un temps au-dessus de lui-même, par exemple en reconnaissant avoir erré au sujet du covid-19 et en montrant un nouvel activisme pour le résoudre ? Dans ce cas, il pourrait bénéficier d’un regain de sympathie, surtout chez les indécis, certes peu nombreux mais qui peuvent faire basculer une élection, et de l’idée que l’épreuve l’a amélioré… même si l’effet s’avérait plus tard n’avoir été que passager.
D’un autre côté, s’il se liquéfie face à l’adversité, il perdra beaucoup de ses partisans.
… crédible ou pas, ce Covid ?
Comme disait mon papa :
On verra à l’autopsie !
Votre père travaillait pour les pompes funèbres ?
Médecin légiste je présume ?
Il utilisait l’expression dans un champ assez large, allant du frigo en panne dont on planifie le démontage, à n’importe quel événement en cours, dont la fin seule permettra d’en connaître le tout…
Et non, il n’a pas eu plus de lien avec les PF que chacun de nous, un jour ou l’autre, aura…
On n’acceptera plus comme candidat à une présidentielle , ou pour les tirés au sort des conventions citoyennes que des personnes à jour de toutes leurs vaccinations , dont Covid quand les vaccins seront agréés .
« En tous cas si les sudistes avaient pu fournir un vaccin le 2 septembre au lieu du 2 novembre , vous autres les nordistes vous auriez bel et bien reçu la pâtée »
Et ceci pourrait-il avoir un impact sur ses partisans ?
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_presidentielle-americaine-2020-donald-trump-dit-condamner-tous-les-supremacistes-blancs?id=10598542
Si on lui dit que c’est bon pour sa réélection , Trump est prêt à divorcer de Melania ou à se convertir à l’islam .
Dites moi, si c’était une grippe que dirait-on ?
Ou une autre maladie ?
Nous faisons les malins, mais dites moi, nous avons bien élu une personne qui avait le cancer, non ?
Et depuis depuis 81 si je ne me trompe.
Allez bon courage à tous pour commenter cette histoire…
Qui nous dit que Robin Denis n’a pas la gale ?
Oui et pas de vaccins, c’est bête ça.
En même temps comme elle se transmet surtout lors de rapports sexuels vous ne risquez rien sur ce blog, 😂😂😂
Voici Trump lors du débat de mardi soir, montrant son masque tout en se moquant de Biden parce qu’il en porte tout le temps « Je ne porte pas de masque comme lui. Chaque fois que vous le voyez, il a un masque », après avoir expliqué que lui ne le porte que quand il pense que c’est nécessaire
https://www.theamericanconservative.com/wp-content/uploads/2020/10/Screen-Shot-2020-10-02-at-7.29.37-AM-e1601641804230.png
Ce commentateur conservateur qui remarque : « On pourrait s’imaginer que c’est le dernier épisode d’un spectacle de télé-réalité. Cela peut paraître théâtral. Mais c’est insuffisant. On a l’impression d’approcher du point culminant d’une tragédie grecque. La peste. L’hubris qui appelle la némésis. Le caractère qui est le destin »
Les commentateurs des faits et gestes de Trump deviennent aussi stupides que lui .
Existerait-il une justice « immanente »?
On peut en douter.
Le cas de Jair Bolsonaro au Brésil apporte un indice pas très encourageant. Le contexte est fort semblable : forte polarisation de l’électorat, grande influence des mouvements évangéliques, situation sanitaire catastrophique
En effet il a aussi contracté le virus de la Covid-19 et malgré cela sa cote de popularité est passée de 34% (plus certain du % exact) à 47% dans un sondage il y a un mois. .