Je ne sais pas grand-chose de vous. Je sais que vous étiez directeur à la poste aérienne. Je sais aussi que vous étiez un homme attentif aux autres et qui savait comment faire plaisir.
Merci !
*Godot est mort !*
Je ne sais pas grand-chose de vous. Je sais que vous étiez directeur à la poste aérienne. Je sais aussi que vous étiez un homme attentif aux autres et qui savait comment faire plaisir.
Merci !
« l’incident survenu sur une place de Turin en janvier 1889 entre Nietzsche et un cheval de fiacre » … est une…
Suspicieuse « suspension ». Alors que disparaissent emplois et travail, confiance aux services publics et en la politique, etc…. le « maître des…
@Gaston Pourquoi parler de « destination populaire » à propos des bunkers hyper-sécurisés des milliardaires? Ces derniers ne pensent-ils pas plutôt se…
Bleu féminin, rouge masculin. Et le Blanc ? Pour les panoramix ! Par exemple PJ au niveau national*. Et Pascal…
Peut-être aussi que la plus grande intelligence animale a été de ne pas se soumettre aux humains ? 😉 En…
Pascal Tu oublies un détail : le gouvernement Lecornu n’est pas un gouvernement de gauche. C’est donc un compromis. Eh…
Thom et le progressisme : « Il faut décourager l’innovation (…) Sinon, si nous continuons à priser par-dessus tout l’efficacité technologique,…
Une petite révo girondine ? Toutes les petites communes jumelées avec Sirap pour commencer ? « Allons enfants de la matrie,…
@ThomBillabong Il ne faut pas trop en demander aux sculpteurs des années 20, il étaient débordés par les commandes avec…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
4 réponses à “Richard Mauyen (1914 – 2009)”
Monsieur Jorion, bonjour,
Vous adressez-vous à un être défunt ?
désolé du caractère abrupt de ma question, veuillez ne pas la prendre en compte. Merci en tout cas.
PJ nous invite à mener l’enquête ?
Seules traces (faciles) de feu Richard MAUYEN : Vigile.net (au Quebec).
Pour le reste je laisse à la perspicacité habituelle des « Jorion’s bloggers » de découvrir la page qui « donne » à réfléchir même si beaucoup d’autres sur ce site méritent lecture.
Il n’y a ni mystère, ni nécessité d’enquête : juste un message personnel par delà les barrières de la vie et de la mort.