Un bon titre pour « La crise des subprimes en 2007 »

Il paraît qu’on a encore eu de la chance : certains hébergeurs vous auraient perdu en plus tout votre passé ! En tout cas, avis aux amateurs, il y a un créneau à prendre : un hébergeur qui rétablit votre page-toile en moins de cinq jours !

Ce qui m’a le plus épaté, c’est que vous ne vous êtes pas découragés : vous étiez encore plus de 400 par jour à accéder à la misérable page provisoire ! Merci !

Je vais petit à petit reconstituer les morceaux qui manquent – merci aux volontaires ! Je vous demande juste un peu de patience : j’ai promis de déposer le manuscrit de « La crise des subprimes en 2007 » demain soir. Le livre paraîtra en mai ou juin, « La crise des subprimes en 2007 », en sera le sous–titre. On manque toujours d’un titre accrocheur. Alors, un petit concours : un exemplaire dédicacé à celui ou celle qui trouve un bon titre !

Partager :

31 réflexions sur « Un bon titre pour « La crise des subprimes en 2007 » »

  1. la crise des subprimes n’est qu’un avertissement des etats-unis aux pays emergants afin de savoire qu’il existe un seule chef qui monopolise l’economie mondiale et qu’elle n’acseptera jamais que un notre lui prenne ce qu’elle posséde. c’est t’une autre preuve de celle de breton woods ou elle imposait ces lois pour qu’elle sera pour toujour respecter et vue comme le pays le plus puissant

Les commentaires sont fermés.