Censure !!!!

Sur le fonctionnement du blog : il existe un filtre appelé Akismet. Il envoie certains messages en modération, d’autres, droit à la poubelle. Il se dit « intelligent », il dit qu’il « apprend », mais j’ignore comment il fonctionne. Les commentaires envoyés « en modération » me sont immédiatement signalés par un courriel. Ceux envoyés à la poubelle, non : il faut que j’aille y voir. Et je n’ai pas le temps d’aller voir toutes les dix minutes !

Le système est excellent : 99,99.. % de ce qui se retrouve dans la poubelle le mérite amplement et, croyez-moi sur parole, vous n’avez pas envie de lire ce genre de commentaires. Il reste les 0,01.. % : de grâce, si votre commentaire s’y retrouve accidentellement, n’arrosez pas immédiatement le blog de dénonciations à la censure que je suis alors obligé d’aller effacer manuellement ! Je vous l’ai dit : Akismet « apprend » et il a apparemment une mémoire d’éléphant !

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Les universités américaines en révolte contre Israel : Harvard , Yale , Columbia , …. https://www.lopinion.fr/international/le-naufrage-antisemite-des-grandes-facs-americaines Chaque jour, l’université américaine…

  2. Le scandale de l’imbu chefailon qui nie les frappes russes sur la Syrie https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/video-melenchon-felicite-poutine-pource-que-fait-la-russie-en-syrie_1324879.html

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta