Fréquentation

Fréquentation un peu molle en novembre mais à laquelle Dubaï, en fin de parcours, a immédiatement rendu des couleurs !

Frequentation novembre 2009

Cliquez sur le graphique pour l’agrandir.

Partager :

13 réflexions sur « Fréquentation »

  1. Il n’y a pas vraiment récession, quand même! (Bravo!) Nota: Je n’ai pas noté d’intervention de ModeratoCantabile ces dernières semaines. Quelqu’un sait-il ce qui lui est arrivé?

  2. Dubai dope la fréquentation du blog ,symptomatique du fait que les mauvaises nouvelles renouvellent l’intéret des lecteurs en ce qu’elles accréditent son côté Cassandre,renifleur d’éclatement de bulles à la manière de M.Sornette,lequel d’ailleurs n’ose plus tirer la « sornette » d’alarme de peur d’accélerer le cours inéluctable des choses… ou de le contrarier ,on ne sait plus.Le capitalisme comme une machine à bulles …

  3. Des allures de Manhattan, ce graphique…:-))
    Belle progression en tout cas, bravo, et merci de vos lumières, en cette obscure période.

  4. C’est la tendance qui compte, comme en analyse technique on se trouve en face d’une résistance, après quelques millions ca va être interessant, soit le peuple vous nomme d’office (par la force du nombre) président de la république soit vous faites sauter tous les compteurs des liens (style IHEST) que vous mettez.

    1. Je ne te le fais pas dire … !
      Paul j’avais bien aimé la fois où vous aviez commenté la fréquentation avec + de précisions, répartition géographique, durée, top articles ….3/4 bricoles ; j’aime bien les stats.

  5. 160 000 est-ce que l’on parle de pages vues ou de visiteurs uniques ? En tout cas c’est un beau chiffre. Bravo pour votre blog que je découvre.

Les commentaires sont fermés.