FREQUENTATION FEVRIER 2011, par Julien Alexandre

Billet invité

Le mois dernier, la fréquentation du blog a considérablement pâti du crash du disque dur de notre serveur d’hébergement. Grâce à votre mécénat citoyen, nous travaillons à une solution plus stable. Vous avez cependant été nombreux à faire preuve de patience et de compréhension : merci ! Les chiffres de fréquentation pour le mois de février :
238 524 visites ;
70 744 visiteurs uniques, en provenance de 142 pays ;
514 849 pages lues ;
7 000 commentaires, soit en moyenne 250 par jour ;
21 229 vues pour les vidéos sur Dailymotion.

En février, le blog de Paul Jorion est toujours en première position du classement Wikio des blogs d’économie.

Cliquez sur le graphique pour agrandir.

Partager :

141 réponses à “FREQUENTATION FEVRIER 2011, par Julien Alexandre”

  1. Avatar de Peak.Oil.2008
    Peak.Oil.2008

    Je viens me rendre compte à quel point le Big Brother moderne que l’on nous prépare est bien plus subtile que celui qui a été conceptualisé dans 1984. Bon, il fallait s’en douter.

    Logiciel espion pour telephone portable – gsmespion
    http://www.youtube.com/watch?v=V5BjHdg3v1A&playnext=1&list=PL1DC9A121DF636B58

    Mais qu’est-ce qu’on est en train de faire là ? Généraliser la folie ? Faire de la parano une valeur ? Désintégrer la confiance ? Mépriser le pardon ? Fabriquer des armées de zombies ? Et le reste …

    Nous sommes de plus en plus et le vide entre nous ne cesse de croître. Se peut-il qu’il y ait un lien de cause à a effet ? Pour partie ???

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta