119 réflexions sur « LE TEMPS QU’IL FAIT, LE 1er AVRIL 2011 »

  1. Quand je pense que j’ai prévenu mes confrères de travail de se méfier aujourd’hui, et je tombe comme un… dans la nasse.(Faut dire que je suis poisson dans mon Zodiac).
    Paul Jorion dans le country?…en Johnny « CASH », stupéfiant!… J’ai quand même trouvé qu’il chantait beaucoup mieux que moi, surtout sans aucune trame musicale.
    Là, mes dits confrères se demandent bien ce que j’ai à rire seul devant mon écran. Je n’avouerai rien…comprendraient pas…moi qui les avait avertis de faire attention.
    Bonjour, on est vendredi…et merci,ça fait du bien.

  2. @Paul

    Un soupçon me vient tout à coup. Ce poisson d’avril countryssime, ce s’rait-y pas un p’tit tribute masqué à ce bon vieux (et barbu…) Willie Nelson qui vient d’être condamné par une procureur du Texas à comparaître pour chanter devant la cour « blue eyes crying in the night » et à une amende, le tout pour détention de cannabis…

    Un procureur du Texas a proposé au chanteur de country Willie Nelson de régler son affaire de possession de marijuana en plaidant coupable, en payant une amende et… en chantant « Blue Eyes Crying in the Rain » pour la cour. Lire la suite l’article

    La chanson a notamment été interprétée par Elvis Presley.

    Selon Kit Bramblett, la juge Becky Dean-Walker a exigé que l’accusé, âgé de 77 ans, comparaisse au lieu de plaider par courrier électronique, comme c’est généralement l’usage dans ce genre d’affaire. La magistrate « veut rencontrer Willie », a-t-il dit à l’Associated Press. L’intéressée n’a pas retourné l’appel de l’AP.

    Willie Nelson a été arrêté le 26 novembre avec de la marijuana dans sa voiture. Sa porte-parole a refusé de commenter la suggestion du procureur. AP

    (Yahoo)

  3. Excellentisssssime !!!

    Par contre, chacun aura pu juger pendant 3 minutes de sa propre réaction personnelle : suis-je prêt à reprendre le flambeau puisque Paul nous lâche … ?

    Et oui, le monde a gardé le même cap !! Et s’il suffisait simplement de quelques hommes de bonne volonté pour montrer la direction au milieu des récifs… en serais-je ??

    Merci en tout cas pour la blague !!

Les commentaires sont fermés.