119 réflexions sur « LE TEMPS QU’IL FAIT, LE 1er AVRIL 2011 »

  1. J’ai marché à fond !!! ahahah
    Je ne sais pas si vous avez de l’avenir comme chanteur de country mais comme comédien éventuellement ! En toute honnêteté j’ai cru que vous êtiez devenu fou à lier à moins que ce soit moi !

    1. A propos de country … Boris Vian :

      Un poisson d’avril
      Est venu me raconter
      Qu’on lui avait pris
      Sa jolie corde à sauter

      C’était un cheval
      Qui l’emportait sur son coeur
      Le long du canal
      Où valsaient les remorqueurs

      Et alors un serpent
      S’est offert comme remplaçant
      Le poisson très content
      Est parti à travers champs

      Il saute si haut
      Qu’il s’est envolé dans l’air
      Il saute si haut
      Qu’il est retombé dans l’eau.

  2. Excellent ! à mi-chemin je me disais : il a mis de la vodka dans sa soupe ou quoi ? Pan ! un coup dans le nez !

  3. Bien essayé.

    Désolé de vous décevoir, mais je suis dans l’obligation de constater que la fréquentation des bretons de l’île de Houat ne vous a donné aucun talent pour la pêche : je n’ai pas un seul instant mordu à l’hameçon que vous nous tendez.

    Le type qui sort d’une longue période de pessimisme engendré par une sinusite chronique ne se lancera jamais dans la chanson, soit-elle country, mais plutôt dans la finance spéculative…

  4. Ah si j’ai eu une crise cardiaque ! zut ! me disais ça y il va finir chanteur country.

    Justement je me proposais de lancer l’alerte générale contre les poissons d’avril… c’est raté.

  5. Pas de crise cardiaque… ma fenêtre est restée fermée… Mais j’ai marché ! je m’apprêtais déjà à consulter mes grimoires pour vous donner le remède homéopathique qui vient à bout des crises de sinusite… et finalement j’en suis quitte pour une crise de fou-rire. Merci, cher Paul, et ne vous excusez pas : c’était excellent !

    1. Bizarre, Vigneron n’intervient pas pour casser du sucre sur les affreux charlatans contempteurs des excès de la médecine allopathique et chirurgicale. 😉

  6. Je ne regrette pas d’avoir rallumé mon ordi !
    🙂 🙂 🙂

    Paul Jorion chanteur !
    Premier poisson d’avril, la barre est placée très haut !

  7. Quelle merveilleuse nouvelle 🙂

    Je lis par ailleurs que Dolly Parton vient de rejoindre le directoire de Goldman-Sachs, ce qui devrait équilibrer les choses.

    Bon week-end.

  8. « Quand on est dans la merde jusqu’au cou, il ne reste plus qu’à chanter. »
    Beckett

    C’est pas nouveau. Merci à roma de nous l’avoir rappelé, le 30 mars sur « Quel drôle de monde ! » [ com. 6 ]

  9. merci paul pour cet excellent poisson d’avril
    je dois avouer que j’ai eu un peu peur au début.
    heureusement que cela se fini bien.

  10. M’sieur Jorion, vous au moins, vous savez attend’ le 1 er avril pour faire un poisson ! Merci. merci.
    Parce que j’vous dis pas : Moi j’fais ça tout les jours! tenez, avant’hier et hier par exemp’ en Chine et à Fishu’d’ kama. Mais ne dites pas à Carla, hein? promis?

  11. Très drôle …Ce matin 6h je demande à Victorien si il souhaite vous écouter et vous regarder au petit déjeuner et là surprise Victorien me dit mais Paul se lance dans le country et je réponds très vite c’est un poisson d’avril, nous sommes le 1er…Quoique j’aime bien le country…C’est peut-être une bonne idée… Mais de dire que vos les livres, vous les avez écris sous la déprime, je n’y croyais pas un instant.

  12. cher Paul
    je n’y pas cru une seule seconde, mais j’apprécie votre sens de l’humour, je dis cela parce que vidéaste je me suis amusé à vous imiter dans votre façon de parler sur votre blog ….

    good first april
    Ph

  13. Mais quel déconneur ce vieux Paul! Il ne faut surtout pas choisir le country pour vous recycler mais le heavy metal ou, à défaut, le chant traditionnel breton!

  14. J’ai marché 1min.30, et j’ai ri au moins cinq fois plus longtemps!!
    Le ciel gris de ce matin en est tout irrad…! non!…tout illuminé!

    Merci M’sieur Jorion, et bonne journée!! 🙂

  15. Bonjour Paul

    au début de la video je vous trouvais mauvaise mine…

    puis 3 mn30 pour un vendredi, j’ai eu un doute,

    excellent ;-))

  16. Merci Paul de nous faire rire de si bon matin. Quand j’ai vu que la vidéo ne durait que 3 mn j’étais déçue, puis sidérée d’entendre que le capitalisme à l’agonie était dû à une crise de sinusite, je ne me suis doutée de la chute qu’à l’annonce de votre carrière de chanteur !

  17. Je n’en revenais pas!!!! J’ai marché au début et me disait que j’avais donné ma confiance à quelqu’un qui était en train de changer subitement son fusil d’épaule. Comme dans un accident, ça a défilé à 100 à l’heure dans mon cerveau!!! Mais quand vous avez dit vouloir devenir chanteur, j’ai commencé à rire franchement (il faut dire que je donne des cours dans ce domaine!!!). Bien à vous et joyeux poisson d’avril.

  18. Etre artiste c’est avant tout…OSEZ…que ce soit pour chanter ou pour un 1er Avril…comme vous venez de le faire…
    …car nous sommes des artistes…parfois sans le savoir…

    …Quand au positivisme ou pas…Ce n’est pas toujours facile mais oui il faut essayer d’être positif…sinon dans le cas contraire…c’est du négatif qui vient à votre rencontre…par la loi du hasard et des synchronicités…En tout cas il faut faire la part des choses et ne pas adhérer à 100% aux mauvais tableaux que l’on nous forcent à ingérer…
    …De toutes façons il faut s’adapter…car la seul chose qui ne change pas …c’est que tout change…
    …Et oui pourquoi pas Paul Jorion en chanteur de country-western…avec un couple de sonneurs derrière…

  19. Je voyais déjà l’article de Le Boucher: « Paul Jorion, une vision sinusitaire de la finance »…

  20. Il est vrai que depuis toujours le poisson semble avoir joué dans votre vie un rôle important…

    Mais, ici, sur ce blog où votre parole est d’évangile ou pas loin… est-ce que cela ne friserait pas l’abus de position dominante, Mr.Jorion?
    Un moment, j’ai cru qu’ « ILS » vous avaient acheté,  » tout homme ayant son prix »…

  21. Bonjour
    A la vue de cette vidéo, je me suis lentement avachi dans mon fauteuil. Ne restait que la tête qui dépassait de la table du bureau quand à la minute 2’08 » vous avez parlé de country. Et mon regard a croisé la date juste au-dessus de la fenêtre video…
    Et je me suis relevé
    Vous avez pris des cours de comédie pour rester aussi sérieux ?
    Cordialement
    Christophe

  22. Je me suis faite avoir et je ne décolère pas.Me sentir orpheline et abandonnée pendant 3 minutes, c’est pitoyable.Bref pour vous faire pardonner pourrais-je avoir une invitation pour le 14 avril à Lyon (débat avec le magazine Marianne)?

      1. perso j’ai reçu avec mon Marianne une invit pour le lundi 4 aux Celestins, avec Gérard Colomb, Noël Mamère, Edwy Plenel et Paul Jorion !

        c’est un poisson d’avril aussi ???

      2. C’est le 4 avril , pardon pour cette erreur.Votre nom est effectivement annoncé aux côtés d’Edwy Plenel deG.Colomb (maire de Lyon) et N.Mamère .
        Vous ne serez donc pas présent.
        J’attendrai donc la prochaine occasion …
        Merci

  23. Excellent!! Merci pour cette petite perle. Je vous soutiens à fond en chanteur country. Je vous voyais déjà allant de villes en bourgades, mi troubadour mi trublion, apporter un message d’espoir aux êtres désolés.

  24. Bonjour Paul, d’abord complètement effondré en découvrant les premiers instants de votre chronique, avec mille et une questions qui se sont soudain entrechoquées en masse dans ma petite tête, c’est lorsque vous avez mentionné vouloir vous procurer une guitare et dès les premières mesures de la chanson que vous nous avez entonnée que je me suis retrouvé tout bête, me rendant compte, info noyée dans ma routine quotidienne, que nous somme LE 1er avril… « Oh le con !! », ai-je pensé dans un grand éclat de rire libérateur, dont je vous remercie vraiment tant les occasions en sont rares de nos jours…
    Et chapeau pour votre prouesse d’acteur, restant par contre mitigé sur celle en tant que chanteur… Mais rassurez vous, le jour où vous aurez l’idée d’un spectacle « country », nous serions probablement bon nombre de « Fans »à venir vous encourager…
    Un super merci pour cette petite pause humoristique, Paul, avec mes salutations les meilleures, et bon rétablissement… 😉

  25. Très réaliste, félicitations ! Hélas pour moi, j’avais lu les commentaires avant, je n’ai pas eu droit au plaisir de la surprise.

    Note : je n’ai pas saisis le titre que vous donneriez à un livre sur le capitalisme, si c’était à refaire dans l’euphorie post sinusite.

      1. Helmut Kohl promettait déjà un capitalisme en fleur pour les nouveaux länder lors de la réunification. Cela n’a pas dû marcher aussi bien qu’il ne l’espérait, car il n’a plus été réélu depuis.

        Sinon, pour vous lancer dans une carrière musicale, je vous donnerais bien toutes mes bénédictions. Je m’engagerais à écrire les textes pour vous.

        Amen.

  26. Confirmation personnelle depuis 30 ans: la correction du septum et le débouchage des tuyaux libère définitivement de la sinusite et met de bonne humeur !
    J’ai flippé deux minutes: nous lâcher pour une carrière de Caruso, nous serions les enfants perdus de Peter Pan ! Ceci-dit, respect du choix éventuel car « Vita Brevis »…

    Encore une histoire (enchantée) de l’Oncle Paul ! …qui nous a bien eu.

  27. Salut Paul,
    J’adore cette vision positive.
    Mon poisson d’avril « Le Martien et la Vénusienne » était aussi prévu depuis longtemps.
    Pas de dépression chez l’enfoiré, pas de sinusite, mais un problème d’allergie qui est déjà là depuis février.
    Les larmes dans les yeux, ce n’est pas dû à une tristesse.
    Bon poisson

  28. Merci, Paul, pour cette petite note d’humour !
    Il aura fallu que vous vous mettiez à chanter pour que je réalise, ouf !
    Youn

  29. Bonjour Paul,

    J’ai marché jusqu’à ce que vous commenciez à chanter (désolé), puis ça a été un fou rire.
    Merci de savoir être léger et d’apporter une touche d’humour dans le marasme ambiant.

  30. Pas si poisson d’avril que çà ! … se consacrer plus à la country music qu’à la finance, rein de plus évident et de bon sens ! .. La vraie vie quoi !

  31. Vive le 1er avril, mais, franchement vous ne voulez pas faire carrière ? Vous auriez peut-être une petite chance … 🙂

  32. Bravo ! comme beaucoup je me suis completement fait avoir. Et j’ai vraiment eu la trouille 😉 c’est un peu comme Jesus qui dirait qu’il vient d’etre nomme procurateur de Judee et que maintenant va falloir arreter de se revolter.

  33. Bonjour,
    j’ai marché un peu au début comme Youn et Arnito , surtout que le ton était confidentiel et que je vous trouvai la mine fatiguée, mais quand je vous ai vu et entendu chanté, alors là, désolé, je n’ai plus eu de doute…..Très bon

  34. Bien joué, très bien joué ! Complètement bluffé !
    Je découvre avec ce poisson que l’on est le 1er avril.

  35. Très réussi!
    J’ai cru que vous tourniez gâteux. Aucun problème, vous pouvez faire du théâtre… ça passera.
    J’ai bien ri.

  36. Excellent!!…Vraiment Monsieur JORION, je ne vous croyais pas si facétieux. Et dire que j’ai failli arrêter avant la fin….

  37. RAAAH, n’ayant pas la video au boulot je regarde toujours les commentaires.
    Je ne le referais plus un 1er avril…

  38. Bien cher Paul,
    Quel talent, j’ai bien rigolé !
    Cependant, je ne peux m’empêcher de penser que dans cette mise en scène, il y a une part de vérité sous-jacente qui l’a motivée.
    Le formidable travail que vous faites à travers ce blog et vos livres ne peut vous mettre à l’abri des effets du combat que vous menez, vous ne pouvez en demeurer indemne.
    Ce à quoi l’on résiste persiste.
    Là où va notre attention, là va notre énergie.
    Vous avez su avec humour, traduire votre ressenti et vos états d’âme sans nous y embarquer.
    Pour un 1er avril, la pêche a été bonne pour tous, chacun selon la perception qui lui est propre.
    Que la gaité et la joie accompagnent ainsi vos interventions futures.
    Cet état d’esprit n’est pas incompatible avec le sérieux et la gravité des sujets que vous abordés.
    En fin de vidéo, vous étiez lumineux et radieux, toute trace de fatigue estompée.
    Mon avis est que ce n’est sans doute pas seulement l’effet espiègle de la farce.
    Bien et bon toujours,
    Sam’s

  39. Ben quoi? je trouve que je vous vous débrouillez pas mal du tout en country music. Jolie voix. Ça m’a redonné le moral, tiens.

  40. Au début j’ai pensé, oh le pauvre, je vais lui signaler le bouquin du Dr Nadia Volf Vos mains sont votre premier médecin, il pourra soigner sa sinusite par acupressure , après j’ai dit oh le traitre qu’est-ce qu’il nous fait avec ce char psychosomatique , après j’ai dit quand même, ça lui va bien aussi la country, tant qu’ y a d’ la conviction y a d’ la vie… Merci Paul, quelle rigolade !

  41. Première partie (sinusite) : Indifférence, c’est son problème.
    Deuxième partie (optimisme): Inquiétude, comment a-t-on pu se faire avoir ( et ça a tourné dans ma tête….)
    Troisième partie (chanson): Perplexité: Il est ridicule

    Conclusion: Soulagement: j’y ai cru jusqu’au bout et j’ai pas aimé!

    1. Pas plus ridicule que W. Allen à la clarinette… Non, Paul Jorion chante juste avec une voix bien placée, c’était tout à fait crédible.

      Même le titre « capitalisme fleuri » ne m’a pas réveillé ! J’ai suspendu mon jugement… capitalisme fleuri ? Sachant qu’il vient du secteurs des subprimes. Après tout il a peut-être trouvé la solution miracle ?

      Il y a des mots qui étrangement, ne passent pas dans le conscient. Un jour on m’a dit, je vous aime… je feuilletais un magazine, j’ai dit quoi ? Je n’avais pas entendu, elle a répété, je vous aime, vous avez l’air handicapé (j’avais un bandage, c’était une plaisanterie). Je me souviendrais toujours de ce « blanc », ce flottement (de plusieurs secondes), cet espèce de… on ne sait même pas ce qu’on a entendu.

      1. Le mot ridicule s’appliquait surtout à une éventuelle carrière de chanteur, et sous le coup du ressenti de la mutation, la minute précédente, car je suis resté complètement anesthésié.

        J’ai réécouté le passage plusieurs fois afin de comprendre le mot « fleuri », mais sans réveil non plus.

        Et ce que je n’ai pas aimé, ce sont les sentiments qui m’ont traversés pendant ce passage à vide, à la fois incrédulité et grosse déception.

        Bravo, M. Jorion, vous pouvez être content de vous!

  42. J’ai marché jusqu’à ce que vous annonciez votre carrière de chanteur. Là j’ai tiqué. Mais bravo, vous savez raconter une histoire !

  43. Evidenment, je n’ai pas marché une seule seconde.
    Un défaut technique est venu bloquer le déroulement de la vidéo à la fin de la première minute. L’image fixe exprimait alors toute la face triste d’un Jorion que je ne connaissais pas. Comment un bonhomme gai mais à l’esprit critique pouvait-il devenir aussi abattu aprés guérison et se renier d’autant… quant à la chanson sous la douche, le bouquet.
    Merci pour cette « franche » rigolade.

  44. J’ai eu peur…!!
    Vraiment.
    Non pas du chant !
    Mais de l’abandon de tout ce qui me reste,du moins dans notre Espèce.
    (En réserve je posséde =
    0 sesterce
    Mais des tonnes d’Espérance)
    Et,dans notre Monde en guenilles : Une lueur…via le Blog de Paul Jorion and C°=
    A ce sujet ,le Livre dit : « …N’éteignez pas le lumignon qui fume encore… »
    Bon vent et soyez prudent jusqu’à midi.

  45. J’ai senti le coup venir rien qu’à votre tête figée d’avant le lancement de la vidéo. Un rapide coup d’œil à la date dans les secondes qui suivirent m’ont conforté dans cette intuition. Votre démonstration « artistique » m’a « achevé ». 😀

    Cela étant dit, votre farce ne manque pas de saveur. Le post-marxisme qui se fait éradiquer par un bienveillant coup de bistouri médical, c’est une ironie digne de celui qui n’a de cesse de dénoncer l’illusion de science dans l’économie. Très subtile.

  46. Excellent ! Je me suis fait avoir au moins 2 minutes… 🙂
    Et j’ai pensé au trauma de Le Boucher si il regardait cette vidéo : le capitalisme refleurit – ah c’est trop!

  47. Très bon comédien…. et tres bon créateur de script aussi… Comme beaucoup ici j’ai été bluffé

    Faire les choses sérieusement sans toujours trop se prendre au sérieux, voilà une belle sagesse à pratiquer le plus souvent.

  48. Finalement, je me sens un peu frustré… Comme je suis dépressivo-Joriono-dépendant,
    il me manque ma dose du vendredi. Bon, je vous pardonne pour cette fois, mais la semaine prochaine, je souhaiterais recevoir une double ration, soit une demi-heure !

  49. Dommage que vous révéliez que c’est un poisson d’avril à la fin de la vidéo, c’est bien joué, mis à part le titre « le capitalisme refleurit » qu’est quand même un peu fort.
    Je me demande si en fin de compte vous n’auriez pas aimé être chanteur.

  50. Quelle frousse pendant 10 secondes j’y ai cru ! et quel soulagement quand j’ai compris !
    ouf vous ne nous abandonnez pas !

  51. Tout poisson d’avril mis à part, vous avez une fort jolie voix, et chantez très juste a cappella.

    Banjo ou guitare, si pour changer vous jouiez du banjo ? Même si ça n’est pas du goût des puristes.

    1. Dès le départ j’ai eu un doute, parce que la vidéo ne faisait que trois minutes.

      C’est quand il a commencé à chanter que j’ai commencé à y croire…

      Ouarf ouarf

  52. Ce regard de chien battu sur la 1ère photo de la vidéo ! Quel talent !
    2 analyses s’y sont cassées les dents…
    Non, faut le garder absolument ça fera un collector pour nos enfants.

    Un capitalisme qui refleurit au printemps (arabe), la méta flore s’imposait 🙂

  53. Les prix de l’immobilier résidentiel ont chuté de 56% à Dublin!

    http://www.independent.ie/business/personal-finance/property-mortgages/property-prices-now-down-51pc-from-peak-of-boom-2603965.html

    Excellent reportage sur le nouveau ‘bail out’ des banques Irlandaises hier sur RTE.

    http://www.rte.ie/player/#v=1095329

    Matt King, global head of credit strategy at Citi Bank said it was a sad day for the Irish taxpayer.

    « By failing to bite the bullet and impose losses on bank bondholders, they risk bringing the government one step closer to default. It’ll be interesting to see the popular reaction in Ireland, » he said.

    Hostility to burden-sharing is already breaking down in Europe. German Central Bank boss Axel Weber last night backed calls to shift some of the cost of bailouts off taxpayers and on to bond investors.

    http://www.independent.ie/business/irish/bondholders-relieved-as-taxpayers-to-foot-the-bill-2603982.html

  54. …et dire que comme un idiot j ai prit cette video au serieux !
    je me suis dit , ca y est le surmenage l a rendu gaga….
    Faut dire pour ma défense que les dates et moi ca fait deux….

  55. Bonjour Mr JORION,

    Suite à votre première vidéo du vendredi, je me suis fait du  » mourron  » pour votre état de santé, votre éclat de rire m’a libèré. Bravo pour votre humour Mr JORION et encore merci pour votre blog.

    Cordialement

  56. Dans le cadre du grand débat sur la laïcité qui doit s’ouvrir mardi prochain 5 avril, il se dit que notre président va faire une déclaration importante à la Nation.
    Des sources bien informées proches du Château, ont laissé fuiter sur wikileaks qu’il s’agirait afin de conserver la paix et l’unité de la Nation, d’annoncer que le président se convertit à
    l’Islam, mais à une branche très modérée: le Soufisme. A cette occasion des Derviches tourneurs
    venus spécialement de Turquie feront une démonstration concrète de la mise en pratique de
    l’enseignement des maîtres soufis. Le président s’inscrirait là, dans la digne filiation du bon roi Henri IV.
    Bien entendue cette information demande à être confirmée…

  57. bravo !!!!! j’y ai cru pendant quelques minutes, et pendant la chanson, je me suis dis, non c’est une blague !!!!!! excellent.
    cordialement.

  58. C’est la première fois depuis mon enfance qu’un poisson d’avril me fait rire aux larmes !

    Merci Paul.

  59. Commentaire viré ?

    Merci Julien. Vous auriez dû demander l’avis de Paul, il y eut des discutions précédentes que vous ayez pu oublier avoir lu. En tant d’années. Arrêtez de voir du discrédit partout, on va finir par croire que vous êtes un peu borné.

    Au moins, on pourra pas dire que vous n’êtes pas vigilant. Mais je ne perds pas espoir de vous ouvrir les yeux sur le second degré un jour. C’est marrant aussi, savez-vous ?

    1. @ Barbe-toute-bleue

      Vous parlez du commentaire ci-dessus ?

      Bon, quand on a la barbe bleue, je peux comprendre qu’on soit un peu parano sur les bords. Qui donc a bien pu s’acoquiner avec un Schtroumpf ?!? De là à voir le mal partout !

      Vigilant, mais la mémoire ne flanche pas. Quant au second degré, je suis ceinture noire. La preuve

      1. C’est vrai, vous êtes honnête. J’ai pensé, en le voyant disparaître ( puisqu’il avait disparu pour évaluation), que vous auriez pu croire à un complot déstabilisateur.

        Mais si vous m’appelez Schtroumpf, je vous ai piqué au vif. Je reconnais aussi que vous avez une position particulièrement exposée et difficile

  60. Ma femme à longtemps souffert d’une sinusite chronique, après avoir consulté pas mal de médecins et fait des analyses et traitements mais rien n’a résolu le problème.
    Finalement c’est un dentiste qui à résolu le problème en lui enlevant deux dents dévitalisée.
    En fait il semble que si les dents dévitalisées conservent leur fonction pour la mastication, elles peuvent avoir chez certaines personnes un impact non négligeable sur la santé et parfois intervenir dans des pathologies qui ne paraissent pas liées. Certains ne pensent que le fait de garder quelque chose de creux (des milliers de micro canaux composent une dent) peut créer une infection focale. Si la dent morte se fait colonisé par des bactéries pathogènes, elles pourraient, à bas bruit, répandre des toxines dans l’organisme et créer des dérèglements à distance. Peut d’étude existent et il faut bien entendu toujours faire la part des choses entre la perte d’une dent et les problèmes que cela entraine.

    1. Très juste. Mon ex-femme aussi souffrait de sinusites chroniques. Et ça venait bien d’une dent. Celle qu’elle avait contre moi. Comme en plus elle m’avait dans le nez, m’avait pris en grippe et ne pouvait plus me sentir, on a soigné par consentement mutuel.

  61. Quand je pense que j’ai prévenu mes confrères de travail de se méfier aujourd’hui, et je tombe comme un… dans la nasse.(Faut dire que je suis poisson dans mon Zodiac).
    Paul Jorion dans le country?…en Johnny « CASH », stupéfiant!… J’ai quand même trouvé qu’il chantait beaucoup mieux que moi, surtout sans aucune trame musicale.
    Là, mes dits confrères se demandent bien ce que j’ai à rire seul devant mon écran. Je n’avouerai rien…comprendraient pas…moi qui les avait avertis de faire attention.
    Bonjour, on est vendredi…et merci,ça fait du bien.

  62. @Paul

    Un soupçon me vient tout à coup. Ce poisson d’avril countryssime, ce s’rait-y pas un p’tit tribute masqué à ce bon vieux (et barbu…) Willie Nelson qui vient d’être condamné par une procureur du Texas à comparaître pour chanter devant la cour « blue eyes crying in the night » et à une amende, le tout pour détention de cannabis…

    Un procureur du Texas a proposé au chanteur de country Willie Nelson de régler son affaire de possession de marijuana en plaidant coupable, en payant une amende et… en chantant « Blue Eyes Crying in the Rain » pour la cour. Lire la suite l’article

    La chanson a notamment été interprétée par Elvis Presley.

    Selon Kit Bramblett, la juge Becky Dean-Walker a exigé que l’accusé, âgé de 77 ans, comparaisse au lieu de plaider par courrier électronique, comme c’est généralement l’usage dans ce genre d’affaire. La magistrate « veut rencontrer Willie », a-t-il dit à l’Associated Press. L’intéressée n’a pas retourné l’appel de l’AP.

    Willie Nelson a été arrêté le 26 novembre avec de la marijuana dans sa voiture. Sa porte-parole a refusé de commenter la suggestion du procureur. AP

    (Yahoo)

  63. Excellentisssssime !!!

    Par contre, chacun aura pu juger pendant 3 minutes de sa propre réaction personnelle : suis-je prêt à reprendre le flambeau puisque Paul nous lâche … ?

    Et oui, le monde a gardé le même cap !! Et s’il suffisait simplement de quelques hommes de bonne volonté pour montrer la direction au milieu des récifs… en serais-je ??

    Merci en tout cas pour la blague !!

Les commentaires sont fermés.