J’étais interviewé par la télévision allemande sur l’actualité des marchés financiers.
La vidéo est visible ici.
C’est un tout petit extrait : le reste de l’entretien, la semaine prochaine.
*Godot est mort !*
J’étais interviewé par la télévision allemande sur l’actualité des marchés financiers.
La vidéo est visible ici.
C’est un tout petit extrait : le reste de l’entretien, la semaine prochaine.
Merci Garorock pour ce gain de temps. Je sais pas pourquoi mais je suis pas surpris par cette synthese. Il…
@Petit coton La nostalgie, ça ratatine. Paul Jorion, lui, fait exactement l’inverse, et c’est un véritable exemple. L’IA bouleverse tout,…
@Vincent Rey Comme dit la pub; « Prenez l’air ».
@pierre guillemot Asimov avait anticipé tant de choses. Pourtant, en France, la littérature de genre reste largement dépréciée : même lorsqu’elle…
— Le bombardier B-2 Spirit coûte plus cher que son poids en or. — Ce bombardier aux lignes de chauve-souris,…
La manière dont cet article présente les porte-avions comme un problème thermodynamique lié aux coûts plutôt que comme un problème…
Diotime. …dit autrement si l’on reste dans la perspective de la question traitée par Jean-Baptiste Auxiètre et Claude, pourquoi dépenser…
Les hommes, les femmes. Je viens d’apprendre, en lisant l’honorable Christian, que pour lui Ursula von der Leyen et Kaja…
On reste abasourdi par le torrent d’horreurs et d’images enregistrées, classées, soigneusement comptabilisées, archivées … de gens bien sous tout…
A lire sur Mediapart « Caroline Lang, fille de Jack Lang, a fondé en 2016 avec Jeffrey Epstein une société offshore…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
17 responses to “ZDF, HEUTE JOURNAL, jeudi 11 août 2011 à 19h”
C’est le moment de convaincre Maekel qui doit rencontrer Sarkozy mardi à ce qui se dit .
En Allemand ou en Français .
Je squeeze ma contribution à venir si c’est en anglais .
J’imagine que ce sera en français et sous-titré. Je mettrais le lien vers l’interview dès qu’il sera disponible sur le site de la ZDF.
Danke !
Viel Spaß.
Les entretiens de Paul se multiplient, dirait-on…Certains media se souviendraient-ils du premier « dip » et tiendraient-ils à ne pas « louper » le deuxième ?
Paul,
Vos trois interventions, en un seul jour, dans les médias sont la preuve, éclatante, que vous êtes de plus en plus écouté et, espérons-le, entendu !
Un grand merci pour le combat que vous menez avec une telle tenacité.
Cordialement
des journaux argentins, des télévisions allemandes; allez, tout espoir n’est peut-être pas perdu. Il finira peut-être par en ressortir quelque chose.
Cela dit,je donnerais cher pour connaître les connections qui ont amené un journaliste ZDF à penser vous interviewer…
Super!!!
http://www.dradio.de/dlf/sendungen/essayunddiskurs/1178969/
Texte en allemand
Hallo Angela ! Ich heisse Paul. Ich möchte dir etwas erklären…
Na ja. Ich habe jetzt keine Zeit.
Sie rufen später an und ich kennen nicht Sie .
C’est là :
http://www.zdf.de/ZDFmediathek/kanaluebersicht/aktuellste/228#/beitrag/video/1409174/B%C3%B6rse:-Den-Franzosen-vergeht-das-Lachen
Merci ! Le lien est désormais dans le billet.
Hmmmm Très, très bref!
Le traitement en général du sujet reste malheureusement façon parler « binaire », j’espère ça va changer dans les mois qui viennent.
Une bonne âme s’est-elle portée ou bien peut-elle se porter volontaire afin de nous fournir une traduction plus intelligible que les robots en ligne ? Déjà comme ça c’était pas mal !
Merci
pour la traduction:
le très bref passage de l’interview qui apparaît dans cette vidéo concerne la comparaison avec l’alpinisme: « plus il y en a qui tombent, plus il est difficile pour ceux qui restent en haut de tenir la corde. Nous sommes 17, si l’Espagne et le Portugal tombent, ce sera dur y compris pour la France et l’Allemagne ».
Roubini, sur le risque de récession