FRÉQUENTATION JUIN 2012, par Julien Alexandre

Billet invité

La fréquentation du mois de juin 2012 :
430 324 visites ;
114 975 visiteurs uniques, en provenance de 157 pays ;
968 070 pages lues ;
10 500 commentaires, soit en moyenne 350 par jour ;
38 475 vues pour les vidéos sur dailymotion et youtube.

Cliquez sur le graphique pour l’agrandir.

Partager :

10 réflexions sur « FRÉQUENTATION JUIN 2012, par Julien Alexandre »

  1. Admiratif de la performance. Même un centième des visites de ce blog serait plus que suffisant pour le bonheur du mien…. Résumons :
    – blogueur, ça c’est fait;
    – anthropologue, ça c’est pas fait;
    – trader, ça s’est pas fait;
    – essayiste, ça c’est pas fait;
    Il ne me reste plus que 70% du travail de fond à accomplir. Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver…Ah oui, faut que j’achète une webcam.

    1. – acheter un pull marin dans différents coloris
      – laisser pousser une barbe grisonnante
      – adopter un accent délicieusement belge

      compte donc un peu plus de 70% de taf encore!

      1. Ne dit-on pas qu’il y a un certain romantisme dans le fait de viser l’inaccessible et peut-être même un zeste de tragique ?… 😉

  2. On attend avec impatience les chiffres d’août: avec un peu de chance, la bourse va se casser la g…, et donc avoir un effet positif sur vos fréquentations! 🙂

  3. Peut-être une activité cyclique collant à celle de l’activité en entreprise: en août le “cadre” (c’est une appellation réductrice, mais disons qu’elle englobe tous les travailleurs utilisant un ordinateur connecté à internet) travaille mais le volume d’activité en entreprise est plus bas, alors il s’occupe…Et traîne sur le blog.

    Il continue en septembre car il est fichtrement intéressant ce blog. Et puis plus les mois passent et moins il vient car il a d’autres soucis qui le touchent directement (et du travail, toujours du travail).

    Il serait intéressant de voir les heures et les jours de fréquentations: si la majorité a lieu en semaine entre 8h et 18h c’est une théorie qui pourrait être plausible.

Les commentaires sont fermés.