RUPTURE DE STOCK !

La survie de l'espèce

Comprendre les temps qui sont les nôtres

Vous vous souvenez de La survie de l’espèce à 999 € ? Encore heureux que la livraison était gratuite !

Pourquoi est-ce que je vous rappelle cela ? Parce que Comprendre les temps qui sont les nôtres sort dans exactement un mois et que la parution de mes trois plus récents ouvrages (Le capitalisme à l’agonie, Misère de la pensée économique et La survie de d’espèce) a été marquée par des ruptures de stock à répétition.

Pourquoi ? Parce que les éditeurs ne craignent rien tant que les stocks accumulés et les retours d’invendus par les libraires. Aussi, ils attendent quasiment la vente du dernier volume placé en rayon avant de lancer un nouveau tirage.

Que faire pour empêcher cela ? C’est simple : lancer le 2ème, voire le 3ème tirage avant que l’ouvrage ne soit en librairie le 6 mars et pour cela, il suffit que vous commandiez l’ouvrage dès aujourd’hui.

Vous serez 6.000 à lire aujourd’hui ce que j’écris ici, et si j’en crois Google Analytics et les lois infaillibles 😀 de l’extrapolation statistique, vous serez 78.849 à lire ceci avant le 6 mars. Commandez donc un exemplaire aujourd’hui, vous serez sûr d’en avoir un et ce sera un exemplaire du 1er tirage ce qui vous permettra de le revendre pour 999 € 😀 et en plus, vous ferez une bonne action en empêchant une rupture de stock dans la première semaine de parution.

Commandez un (ou plusieurs !) exemplaire(s) de préférence chez votre libraire en dur ou, si vous habitez au sommet d’une montagne ou au fond d’un lac, chez un libraire en ligne comme Ixe, Igrecque ou Zède.

Ah ! j’oubliais, c’est un livre qui fera plaisir à tout le monde, même à votre beauf ! Puisque je vous le dis ! Merci d’avance !

0Shares