Hommages à Buddy Holly

L’autre jour, quand Johnny Winter est mort (un sale coup que nous ferons tous un jour ou l’autre…), j’ai été un peu K.O. en constatant que Buddy Holly était N°… 80 sur la liste des 100 plus grands guitaristes du magazine Rolling Stone. Prix de consolation comme je viens de le constater, il est N° 13 dans la liste 100 Greatest Artists du même magazine, dont je ne sais pas trop quoi penser : les Beach Boys N° 12, et Janis Joplin N°… 46 ! Euh… pincez-moi, je rêve !

Bon, enfin, je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça, on n’est pas du genre ici à essayer de surfer sur les sondages 😀

Oui, je sais : il se passe des choses autrement plus importantes ailleurs dans le monde et j’en parlerai, comme à mon habitude, dans ma vidéo de demain, mais il faut bien un peu souffler…

The Beatles

The Rolling Stones

Status Quo

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta