Moi, c’est ça ! D’abord parce que j’aime cette chanson, ensuite parce que j’adore cette version pour différentes raisons :
– la bandurria de Javier Mas (un grand !),
– que je l’ai vue en vrai, enfin presque : c’était à Nantes pas à Paris (et tant pis pour la vidéo amateur),
– et qu’une salle de Français qui vibrent à son écoute, ça ne s’oublie pas.
Pour rappel, la consommation de pétrole de la planète est de +- 100 millions de barils PAR JOUR. https://www.worldometers.info/fr/petrole/ Au…