APPEL DE JANVIER 2015

Au début du mois de janvier vous étiez 3.000 environ à consulter le Blog de PJ chaque jour. Je ne parle pas de sessions (6.000), ni de pages vues (12.000), ni de robots lecteurs, je parle d’êtres humains en chair et en os. Cette semaine, vous êtes quotidiennement 7.000 en moyenne, l’actualité nous fait réfléchir et nous rassemble.

Pour la petite équipe qui vous propose des billets, le mois de janvier n’a pas été de tout repos : pas d’unanimité ! on s’écharpe sur Charlie & Co. et sur les alliances de Syriza mais comme vous avez dû le voir, de votre côté, vous n’êtes pas perdants : je vous offre tout l’éventail, quitte pour moi à me baisser de temps à autre pour éviter une soucoupe ou une soupière volante !

Le journalisme meurt mais nous, nous sommes là, vous le savez. Avec un budget mensuel de 1.500 €, pas beaucoup de place heureusement laissée à la finance pour influencer ce que nous écrivons ! C’est vous qui nous les offrez et je vous en remercie.

L’objectif 1.500 € a été atteint le 29 janvier à 21h54. Merci à tous pour votre mécénat citoyen !

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Mais, bonne nouvelle dans ce monde de brutes : Fitch et Moody’s laissent la note de la France inchangée… 🤑 https://www.tdg.ch/dette-fitch-et-moodys-laissent-inchangees-la-note-souveraine-de-la-france-766745382534

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta