« Le dernier qui s’en va éteint la lumière » : Les vertus de votre bouche à oreille !

le dernier qui s'en va...La carrière d’un livre dans le classement des ventes est en général la suivante : après sa parution, il progresse jusqu’à son sommet, y reste une semaine ou deux, puis recule dans le classement, bousculé par les nouvelles parutions. S’il devient un classique, sa chute s’arrête à un certain niveau.

Il est très rare qu’un livre reprenne sa progression vers le haut. C’est pourtant le cas de Le dernier qui s’en va éteint la lumière. Parmi les 20 meilleures ventes dans la catégorie « Essais et documents », il ne reste que 6 survivants des parutions de janvier, février et mars, les 14 autres livres sont plus récents ayant paru en avril et en mai, Le dernier qui s’en va éteint la lumière fait partie de ces 6.

Merci à votre bouche à oreille !

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Ça m’a fait penser à des motifs de mosaïque vénitiens, mais je n’ai pas retrouvé le modèle exact… https://images.app.goo.gl/9Tax1PLXc2LLkLq66

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta