Un bon placement ! Mieux que le bitcoin !

Voilà : je vous avais offert le moyen de devenir millionnaire et vous n’avez pas voulu m’écouter! Je suppose que la médaille a été retirée de la vente aussitôt que l’on a su que la rencontre était annulée. Il faut dire que c’était mal embouché depuis que le conseiller John Bolton avait recommandé pour le Leader Suprême, la « solution libyenne », à savoir lynchage par la foule. Ambiance !

Ce qui me rend le plus triste pour Trump, c’est qu’il n’aura pas tout de suite un Prix Nobel. Enfin, vous me direz, Philip Roth n’en a pas eu non plus. C’est un peu une question de chance ou de malchance si vous voulez mon avis.

Message original :

Si nous avons le jour dit une guerre mondiale plutôt qu’un accord de paix, cette médaille produite par la Maison Blanche vaudra une fortune. N’hésitez pas !

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. Thom : « La voie de crête entre les deux gouffres de l’imbécilité d’une part et le délire d’autre part n’est…

  2. Je fais une différence abyssale entre les idées novatrices de René Thom et celles de Jean-Pierre Petit. Celles de JPP…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote bancor BCE Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima ChatGPT Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta