J’apprécie vos idées depuis une dizaine d’année, mais aujourd’hui, c’est vous personnellement que j’ai envie d’aimer, tant la lecture de votre dernier ouvrage m’a illuminé, et même psychanalysé. Je crois savoir que votre jargon nommerait cela un transfert : à 57 ans, j’ai dû perdre quelques inhibitions !
Éric Muller
@Chabian Est-ce que cette dégradation de l’équilibre est une évolution habituelle liée à la sénescence, ou son apparition est-elle statistiquement…