Ouvert aux commentaires.
Il s’agit du vote de la commission judiciaire. Le vote en pleine session aura lieu la semaine prochaine.
*Le seul Blog optimiste du monde occidental*
Ouvert aux commentaires.
Il s’agit du vote de la commission judiciaire. Le vote en pleine session aura lieu la semaine prochaine.
Ils ont le choix en effet entre confirmer le naufrage mafieux des États-Unis sous Trump, et un sursaut des institutions républicaines.
Ma question à vous Dominique : « Qu’allez-vous faire personnellement pour stopper les Républicains ? »
P.S. Je mène ma campagne, comme vous l’avez compris, pour empêcher le Blog de PJ d’être rebaptisé « Au rendez-vous des défaitistes ».
Ça a quand même été l’occasion d’entendre des mots magnifiques, décrivant parfaitement tout ce que nous risquons de perdre.
Et tout cela, valeurs fondatrices, dévouement, compétences est balayé par… rien, du vide, vide qui suffit pour balayer 300 ans d’histoire, comme ça pshhht.
Faudra s’en souvenir pour pas que ça recommence… les framers ne connaissaient pas face book..
Misère.
Cette procédure qui a le mérite d’exister est un révélateur de plus sur la polarisation extrême aux USA.
Les allégeances de type mafieux des républicains font froid dans le dos.
Je me demande comment ils réagiraient si les « fameuses vidéos salaces » sur Trump étaient diffusées. Fermer les yeux sur la mafia Trump mais jouer les effarouchés sur des conduites du domaine privé ?
Donner un coup de pouce à Newton n’est pas dans mes cordes mais l’observation continue du blog Jorion braqué sur l’autre rive laisse entrevoir un truc pas mal abimé qui devrait normalement lâcher prise et quitter la branche pour s’écraser en giclant sur un sol dur…
La nature est soumise à des lois que l’on croit simples mais qui sont en fait très compliquées. En politique, c’est tout pareil. Tout dépendra donc de la force gravitationnelle entre Trump et Poutine.
Aux dires de Newton, faut vraiment qu’elle soit proportionnelle au produit de leur masse divisé par le carré de la distance qui les sépare.
A suivre.
Attendez, attendez, les belins-belines, on s’apitoie sur les artistes, les architectes et consorts , c’est bien , mais est-ce que…
Ma réponse a disparu.. Bizzarre…
L’IA est présenté comme un outil par tous ceux qui l’utilisent. Toutes les application dérivées de l’IA aident de nombreux…
@Olivier https://images.app.goo.gl/qf78CzGfhYi8MUid8 Les architectes ne se passionnent déjà pas trop pour les favelas… Le suburb de base suit le plan…
Le résultat ne sera jamais le même avec le même prompt (prompt: invite de commande contenant une description composées de…
» Comme il est souvent répété, l’IA n’est qu’outil » Répété par qui? La tenaille aussi n’est qu’un outil. Le…
Pardonnez-moi mais je ne comprends pas votre retour. J’ai réalisé mes études dans le génie civil, et des dessinateur PAO…
Léger transfert improvisé : https://www.facebook.com/watch?v=695945305528521
Bien vu, octobre. C’est vrai ! On sent une réelle joie à peindre chez de nombreux peintres et ce n’est…
@Thomas Jeanson L’IA pour la construction de prisons oui, mais pas pour les palais. Ce serait un non sens. « On…
Allemagne Aristote bancor BCE Boris Johnson Bourse Brexit capitalisme centrale nucléaire de Fukushima Chine Confinement Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France François Hollande Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon John Maynard Keynes Karl Marx pandémie Portugal robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés spéculation Thomas Piketty Ukraine ultralibéralisme Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire