Nos audit.eu.r.ice.s nous demandent !

Voilà chère Chan d’Ivry ! Bonne écoute, bon spectacle !

Ah vous aviez deviné (ou vous saviez) qui je considère la plus grande chanteuse de blues de tous les temps ! (Toutes mes excuses Bessie, toutes mes excuses Etta – vous savez tout le respect que je vous porte par ailleurs !)

Partager :

19 réflexions sur « Nos audit.eu.r.ice.s nous demandent ! »

  1. Pas la plus grande chanteuse mais simplement Le Blues et soit dit en passant cela démontre pour ceux qui en auraient encore douté que Le Blues est une femme 😉
    Cest le piege dans lequel sont tombés tous les types qui ont attendu au crossroad 🙂

    1. Mais Paul, pourquoi ces excuses aux autres grandes dames de la musique qu’on aime. De toutes façons, Janis est bien plus qu’une rock star…! Elle est, pour moi, à mettre au même niveau qu’une Kathleen Ferrier ! Ben, oui, comprenne qui pourra. Quoiqu’il en soit fallait pas me dénoncer à la police des moeurs musicales! T’es vraiment qu’un social traitre, belge de surcroit. Un fan d’R.G., ce rexiste!!! Heureusement comme j’ai gagné les élections municipales (on est partout), je vais pouvoir me venger cruellement. Huhuhuhu… mais bon, merci quand même (pour elle)…

      1. Sinon les crooneur à la voix suave qui chante leur cœur brisé pour moi c’est de la variété. Mais il m’apitoient pas le moins de monde haha
        Et Les histoires de corps de cœurs ou de cul c’est un peu dla nioniotte à côté.

      2. Le blues c’est une mère qui par amour donne la vie à un enfant condamné à la souffrance et à la solitude dans la mort… Et qui le sait…

        https://www.youtube.com/watch?v=m563vqZgyks

        Les hommes quand à eux sont parfois fils du blues mais c’est toujours une femme l’alpha et l’omega du blues qu’ils ont dans les veines :

        https://www.youtube.com/watch?v=_ZiN_NqT-Us

        Mëme si parfois Shiva et Kali laissent voir leurs deux faces simultanément 🙂

        https://www.youtube.com/watch?v=3rXnx2Lu5rs

      3. Mais quand même l’argent peut influer sur tout ce que vous dites alors que à la base il existe pas c’est quand même bien triste n’est-ce pas ?

      4. La soi disante pauvreté musicale en est une bonne illustration et cest qui fait la médiocrité extraordinaire de ce style. Remet les choses en place

      1. vous croyez pas si bien dire :

        Plaggia ?? :):)

        Ceci dit pas sur qu’ils aient fait le meilleurs choix 😉

        j’avais sorti un peu la tête de la tranchée à l’époque ou j’avais entendu ça mais ça pas duré ;(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.