Mon ami Gbéhon
A paru dans L’Âne Le…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
*Godot est mort !*
Mon ami Gbéhon
A paru dans L’Âne Le…
Vous devez être connecté pour lire le contenu complet de l’article. Vous pouvez vous abonner ici
@CloClo 9h41 » Nous sommes prévenus. Notre Etat est prévenu. Nos dirigeants sont prévenus. Janvier 2025 : la Cour internationale…
Je t’emmerde bien profond, Pique bouze. 🙂
Cher Konrad, pour ce qui de connaître la souffrance du peuple ukrainien et ce jusque dans les tranchées, Xavier Tytelman…
Lilliana Mason. https://www.newyorker.com/news/q-and-a/where-political-violence-comes-from
La doctrine/théorie Guerassimov devient limpide : qui a intérêt à ce qu’une sorte de guerre civile ait lieu aux USA…
Et bien prie donc. En privé s’il te plait. Comme il convient. Idem les jérémiades.
Il n’y a pas que Paul qui s’en inquiète et la raison est bien faible devant le fanatisme religieux !…
N’essayez même pas de détecter les pertes russes avec les recensements oubliés par Rosstat. Rosstat ne publie plus rien sur…
@Pascal, Pour moi la question est jusqu’où ? Tous ces experts de plateaux qui nous expliquent leurs savantes analyses, ce…
D’aucuns diront que Paul Jorion est un oiseau de mauvaise augure mais fort dramatiquement je ne peux qu’abonder dans ses…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
4 réponses à “Mon ami Gbéhon (1987)”
Complètement d’accord , et c’est parfois …douloureux , quand , dans le travail , la répartition hiérarchique des tâches et la pudeur vous privent de nouer des amitiés qui ne demandent qu’à s’épanouir . Ça l’est d’autant plus quand l’urgence , la pénibilité et le danger du travail commun , vous donnent l’occasion de mettre à l’épreuve la confiance et la reconnaissance mutuelles du rôle de l’autre que ces situations exigent . Moments précieux qui font qu’une fois l’alerte passée , on se retrouve avec plaisir .
Même si c’est la complicité qui se substitue à une amitié impossible .
Moi c’est lui mon ami pour la vie
https://youtu.be/3T5-_5K8Vso
On comprend lentement mais sûrement !
C’est fin, c’est beau, ça fait du bien.
Sainte simplicité.
Quand il m’arrive de me rendre dans une grande ville – de moins en moins, je le confesse – les gens que je rencontre, dans un décor dont la publicité diffusée à la télévision me donne une représentation que je trouve juste de la réalité telle que je me la représente, ne sont pas des sauvages. N’est-ce pas ? Alors qui sont-ils dans leur monde moche, souillé et malodorant, encombrés des bronches et bousillés au cœur, stériles et indélicats, tristes et si peu pensants ces humains emplis de l’embarras d’être? Qui sont-ils eux dont il ne viendrait à personne l’idée de les qualifier de sauvages ?