François Leclerc

François Leclerc dont le blog personnel est Décodages, et qui a longtemps fait des billets pour le Blog de PJ, est hospitalisé dans un état sérieux. L’évolution durant la journée d’hier (dimanche) a été plutôt rassurante. Son entourage vous remercie pour les messages que vous lui adressez ici. Je continuerai de vous tenir au courant.

Partager :

37 réflexions sur « François Leclerc »

  1. Je suis de tout coeur avec lui, même si je dois le dire, je lisais moins ses billets, depuis qu’il avait quitté le blog de PJ.
    Bon courage François

  2. Bon rétablissement aux amis producteurs du blog de Paul Jorion, tels que vous François Leclerc , qui avez la faculté de réchauffer la science, au contact de l’âme humaine pour en tirer une vision singulière et appropriée dont les éclairages rappellent à la rationalité de n’être pas qu’une vision de l’esprit, qu’un mode de déclinaison plausible de postulats idéologiques, mais une clairvoyance prenant en compte les vicissitudes de la condition humaine dans le cadre indépassable de sa vie terrestre.

    1
  3. Je vous souhaite un rapide rétablissement
    Je vous ai rencontré avec pierre Jonchery
    Lors d’un séminaire à Bercy quand Benoit Hamon était ministre de l’ESS et nous avions beaucoup discuté a la pause de midi. …..
    Retrouvez votre pleine santé

Les commentaires sont fermés.