Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
T’as d’beaux yeux, tu sais…
De la coupe à l’urne, il n’y a parfois qu’un pas de danse.
Bien vu Chantal !
Et pour étayer votre propos illustré, tout le monde se souvient du parcours de la flamme olympique du côté de Aichi…
Voici ce qui se passe là bas en ce moment même :
« La préfecture d’Aichi, avec la coopération des institutions médicales de la préfecture d’Aichi, établira un lieu de vaccination de masse à grande échelle pour le nouveau vaccin Corona dans la préfecture, et mettra rapidement en œuvre l’inoculation des personnes âgées et l’inoculation ultérieure des résidents. », autrement dit, c’est déjà l’Etat de Siège !
La source est ici (traduction automatique possible sur certains passages) :
https://www.pref.aichi.jp/site/covid19-aichi/wakuchin-daikibokaijou.html
A part ça, tout baigne, les JO pouvaient se dérouler normalement disaient-ils, toutes et tous, sans exception… Ce n’est plus vraiment le même discours aujourd’hui au regard de l’ampleur de la vague en cours (ici la traduction automatique fonctionne pour tout le texte) ; nous allons du côté de Saitama, et c’est d’aujourd’hui :
https://www.pref.saitama.lg.jp/a0701/kaiken20210803.html
Alors bon… Qui veut du saké ???!!!
Bon, bon, bon (x3)… comprendre ici le sulfureux triplet (Quidam, QALY, QI) déjà évoqué précédemment… car ce qui vaut pour la France, vaut bien évidemment pour le reste du monde, Japon compris ; comme si Fukushima ne leur avait pas déjà suffi…
Tout « simplement » pathétique…
Pas douée, pas trouvé la traduc. Suis un peu frustrée…
Bonjour,
il faut que vous installiez le module traduction de Gogol !
bien à vous
cordialement
Ok, merci. C’est moi le gogol!
C’est l’heure de la soupe de pâtes. Pas beaucoup de réactions.
Japonais pas bons. Français bien meilleurs.
Hidalgo a promis. Jeux 2024 propres. Le défilé aura lieu Quai de Javel.
Quai de Javel ? Pas étonnant, les JO sont du fol chlore !
Comment ça, « quai de javel »? J’avais fait un dessin inspiré de Quai des Brumes, avec Darmanin à la place de Gabin et une Michèle Morgan couverte de bleus… Il s’intitulait « Kéké des burnes » et le ministre disait « t’as de beaux bleus tu sais », mais l’ami Paul n’a pas aimé, ce qui est son droit le plus strict, là n’est pas la question…. Ce qui est étrange dans cette histoire c’est que les commentaires sur ce dessin ci démarrent par: »t’as de beaux yeux tu sais », et qu’il soit question de quai un peu plus loin. Cela alors que personne n’a vu l’autre dessin en principe. Sauf si vous me suivez sur Facebook? Est ce le cas? Dites moi… Sinon, ce serait de la télépathie… Je suis un peu sorcière, mais tout de même…
L’ami Paul en question (il me l’a dit) a eu le sentiment qu’on attribuait l’entière responsabilité des 102 mortes au Ministre. Il a écrit :
« même si toute mort inutile est affreuse, »
Pas compris, y aurait alors possiblement des morts « utiles » et donc « merveilleuses » ?
De toute façon question comptabilité des morts, selon desquels on parle, c’est toujours relatif selon la position qu’on tient.
D’ailleurs, vous parle-t-on des morts dû au nucléaire vs charbon ? (Nan je déconne je lance pas un sujet polémique)
Impression fausse de mon humble point vue, mais on va pas Paul et Mickey..huhuhu. c’est ton blog, pas le mien.
Et tout ça « grâce » à un raciste, colonialiste et misogyne.
Le trophée, c’est une urne funéraire?
Une urne funéraire ? Probable, avant c’était déjà la mise en bière avec la Corona.
Vous me prenez pour Michèle Morgan? (Lol)
Encore merci pour ce dessin.
Et pendant ce temps, le Micron fait le malin sur les réseaux sociaux…
Oui l’urne funéraire semble bien être le symbole du résultat des politiques imbéciles de tous ordres , Covid, planète, survie de l’espèce…
Quel triste bilan, mais le profit toujours le profit et sa cohorte de mensonges dominent.
Déprimant.
Merci pour ce merci chère Dominique-E… Tenir, tout est là. Prendre des précautions et ne pas oublier qu’ ILS se servent de cette pandémie bizarroïde, pour mieux soumettre leurs troupeaux. Le plus dangereux des virus est tout de même cette hyper bourgeoisie mondialisée, qui n’a plus rien de commun avec l’espèce humaine lambda.
Que les milieux politiques et d’affaires ( ou inversement puisque c’est désormais pareil ) surfent sur la vague Covid, finalement, qui peut en être surpris ??
Ils auraient surfé n’importe quoi d’autre, avec le même opportunisme court termiste.
On peut être sidéré, à la rigueur par la profondeur atteinte par le cynisme mais…
La seule chose qui mérite d’être observée, où la différence peut apparaître, c’est … nous.
Chantal Montellier,
Tu oublies l’immense « Armée de réserve de travailleurs », dont une petite fraction dessine comme toi, sauf que leurs représentations du monde, disons, mièvre et sans vitalité psychique ou vie intérieure, doit te dégouter n’est-ce pas ?
————————————-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Armée_de_réserve_de_travailleurs
Comprends pas, l’armée de réserve des travailleurs c’est les chômeurs n’est ce pas Octobre? Or, ceux qui dessinent ne sont plus des chômeurs, si? Ils produisent et publient puisque tu peux juger de ce qu’ils font…non? S’ils publient ils sont rémunérés en principe… Ceux qui font du mièvre sans vitalité psychique sont plutôt des petits bourgeois un peu à la ramasse pour ce que j’en ai compris. La partie la plus populaire de ce secteur de l’édition est surtout caractérisée par une certaine forme d’imbécilite profonde et de vulgarité assez hallucinante. Le Divin Marché a fait beaucoup d’efforts pour qu’il en soit ainsi. J’ai vu les dégâts des politiques d’édition à partir du début des années 80. Un massacre de talents et d’énergies… De mon point de vue qui est très subjectif et n’engage que moi, c’est une forme « culturelle » de crime contre l’humanité. Mais il parait que je suis une femme excessive doublée d’une dangereuse mentale tendance paranoïaque.. alors… « La lutte des classes existe et c’est la mienne, celle des riches, qui l’a gagnée. » W B
Bonjour madame Montellier, le gouvernement japonais dépassé par la vague covid. Et à tout le moins par le marketing, je pense à Toyota dont le nom apparait ostensiblement p.ex. lors des retransmissions télévisuelles, mais je peux me tromper😀
Non, vous ne vous trompez pas, ou alors, moi aussi, Christian.
H.S.
Quelqu’un sur le blog cherchait, il n’y a pas très longtemps de cela, le titre d’un film de SF traitant d’un monde rendu inhabitable par le soleil et centré sur le personnage d’un père de famille cherchant à assurer l’avenir des siens : « LX 2048 » ?
https://www.imdb.com/title/tt7400998/
Voilà, c’est tout les gars !
https://www.youtube.com/watch?v=AYZz_qYw_j4
Merci ma poulette,
C’était moi, et non c’est pas celui là, c’était un truc des années 70/80 plutôt série Z diffusé sur un truc genre la Cinq.
https://www.youtube.com/watch?v=LYF72Db97Ww
Aaaah mince ! Non seulement c’est pas ça mais en plus c’était toi ! Padbol… 😉
D’autant que le problème de celui-là n’est pas tant la fin du monde ou la mort prochaine du personnage que l’identité. Via le virtuel, le clonage, l’augmentation…
Maybe next time !
Merci du renseignement. Signé, l’un des gars. Huhuhu