Réponse :
Il a fallu aux ingénieurs de Boston Dynamics (désormais filiale de Hyundai), un peu moins d’un an et demi. Pas seulement en programmation mais en amélioration du robot en force et en augmentation de son autonomie. Voir ici.
*Godot est mort !*
Réponse :
Il a fallu aux ingénieurs de Boston Dynamics (désormais filiale de Hyundai), un peu moins d’un an et demi. Pas seulement en programmation mais en amélioration du robot en force et en augmentation de son autonomie. Voir ici.
Attendons de les voir danser un slow sur « I put a spell on you »..
Belle performance des ingénieurs mais cela manque de rondeurs et d’harmonie susceptible d’apporter le plaisir des yeux, par exemple, lorsque l’on admire un couple de danseurs, ou pourquoi pas des chevaux dressés… 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=8V5RVZa-cbo
Beaucoup de technologies et de projets sont en cours.
Comme cette main super agile, dotée d’un touché 10x plus sensible que notre main…
Plus les prix des composants chuteront, et plus la réalisation d’un robot ménager sera une réalité commerciale.
Rappelez vous tous ces gens qui se sont endettés pour la première télé !
Alors imaginez un robot humanoïde qui sort du placard pour le ménage et d’autres tâches…
Les gens vont payer cher! Ou louer cher!
Les autres applications… bahhh les voilà:
Il y a tellement eu de fake que je reconnais avoir été un peu comme Saint Thomas.
Bon mais la vidéo ci-dessous m’a convaincue :
https://www.youtube.com/watch?v=1aN0QpCi57g
Bon quand ils auront fini de s’amuser…
Ils leur mettront des armes dans les mains ? 😀
C’est ce qui est à craindre alors que là maintenant ce qui urge c’est de leur mettre des extincteurs dans les mains !
En dénonçant … Macron, mais aussi toute la droite attaquent là où cela fait mal…. Niez-vous les saillies antisémites venant…
Si cela est vrai, dans ce cas vous apportez de l’eau à mon moulin, démontrant que LFI est une proie…
Dans le cas de LFI une conflictualisation qui passe par pertes et profits les valeurs universalistes de la gauche ne…
De toutes façons, CloClo, y’a pas besoin de millions de soldats pour foutre la trouille. Aux dernières nouvelles les Ukrainiens…
Sources ci-dessous: https://contre-attaque.net/2025/09/26/cest-confirme-macron-voulait-gouverner-avec-le-rn-en-lancant-une-dissolution/ https://www.lefigaro.fr/vox/politique/l-un-des-objectifs-de-la-dissolution-etait-de-placer-le-rn-au-pouvoir-wally-bordas-leve-le-voile-sur-les-coulisses-de-l-assemblee-nationale-20250918 Mais peut-on faire confiance à un journaliste du Figaro ? 😉
Non. Ce sont justement les compromis contre nature qui profitent au RN. La politique c’est de la conflictualité. Point. Et…
Qu’est-ce qui vous fait penser qu’il voulait donner le pouvoir législatif au RN en 2024 ? Qu’il soit entêté, narcissique,…
Je ne suis pas vraiment fan de ce machin nommé « prix Nobel de la Paix » mais tant qu’à faire, Greta…
Cela ne change pas grand chose, c’est le même logique qui a est l’oeuvre : le refus de tout compromis,…
Elisabeth Borne n’est pas « propriétaire » de la réforme des retraite. On n’a pas besoin de son avis, d’autant qu’elle est…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire