Le témoignage de Rusty Bowers
Khanard, Je regrette comme vous que les gens qui débattent soient toujours les mêmes. Désolé je ne suis pas pdg…
*Godot est mort !*
Excusez-moi mais depuis quelques jours on a vraiment l’impression d’être sur PJTV NEWS, tant on visionne des écrans. Le présentateur est toujours le même et seul le costume, toujours le même également, trahit le fait que nous n’avons pas affaire à grande chaine télé nationale. Encore un petit effort de mimétisme et monsieur Jorion deviendra de PPDA ou le Jean-Pierre Pernaut du bloc le plus optimiste de la mode occidentale.
C’est un peu normal : à tout moment il y a 10 fois plus de gens regardant mes vidéos que consultant mon blog. Il faut en tenir compte.
C’est ce qu’on appelle donner la priorité à l’audimat, une caractéristique qui gangrène toutes les chaînes commerciales et dont on connaît l’impact négatif sur la qualité du contenu.
Ah là là ! nul n’échappe à la loi du marché quelles que soient ses convictions politiques…
Que voulez-vous ? le superficiel est mon image de marque : on n’abandonne pas une formule qui marche. Cela dit, j’admire les idéalistes comme vous, il en faut à chaque génération, mais pas trop quand même.
C’est bien pour ça que nous ne sommes pas très nombreux. Si nous l’étions, les choses ne seraient pas ce qu’elles sont, heureusement ou hélas suivant le point de vue qu’on adopte. N’oublions pas que les pragmatiques sont quand même à la tête et responsable du monde dans lequel nous essayons de vivre et que nous souhaiterions changer.
Coucou,
M! Je vais encore répondre à coté de la plaque !
Les français sont encore en retard d’un train qui viennent d’élire 20% de député d’extreme droite. Va falloir se débarrasser du scotch. A ben non, c’est plus un sctoch, çà fait 2 générations, 40 ans qu’il progresse.
un peu comme la russie en ukraine. C’est inexorable. Je me souviens des paroles d’annie girardot, a propos de l’extreme droite: « que de temps perdu ». des paroles toutes simples.
U n racourci terrible: Le pdg de tf1 dans les années 90 parle de temps de cerveau disponible pour controler les parts de marché; Juin 2022: un dirigeant d’extreme droite, monté en mayonnaise grace au temps de cerveau disponible affirme:«les classes populaires sont analphabètes»
Il faut se coltiner à la réalité. Dés fois, on a quand même envie de crier .
Bonne soirée
STéphane
https://www.nytimes.com/2022/06/22/us/politics/jan-6-committee-republicans.html
Kevin Mac Carty a t’il juste « mal joué » ou au contraire très bien joué pour se débarrasser de Trump de façon subtile en faisant faire le boulot par « les démocrates » +quelques Republicains en permettant ainsi à la commission de pouvoir bien travailler ? Ce serait vraiment bien joué !
On commence par ailleurs à évoquer la montée du gouverneur de Floride Ron de Santis qualifié de « Trump avec un cerveau » ce qui peut s’interpreterde diverses façons !
Khanard, Je regrette comme vous que les gens qui débattent soient toujours les mêmes. Désolé je ne suis pas pdg…
Même chose peut-être pour les cartes graphiques de Nvidia tant convoitées : prétendre, pour les Chinois, qu’on en bave de…
PS Je complète mon propos. Je pense qu’une partie de la gauche pense sincèrement qu’il ne faut pas critiquer l’Islam…
Souvent évoqué ici il y a quelque temps, Silvio Gesell et la monnaie fondante dont le principe pourrait sans doute…
Garorock Tu prends la mouche à cause d’une saillie, que j’ai d’ailleurs un peu regretté d’avoir écrite aussitôt publié, pressentant…
@PYD en ce jour du 1er mai j’ai le regret de vous annoncer une victime supplémentaire d’un confusionisme rampant. Rappel…
Blackout péninsule ibérique 28/05/2025 – 12h33 Il est bien évident qu’une cyberattaque arrangerait bien les choses. Il y a en…
@P.Damiolini Excellentes questions! Plutôt que « la possible destruction finale », je dirais (je dis d’habitude): « la destruction finale prématurée »…
@P-Y Dambrine Une phobie est une peur obsessionnelle. La peur est un sentiment inhérent au genre humain du fait de…
Le temps des cerises était potentiellement inclu dans le plan A prime: la survie de l’espèce avec l’aide des machines…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire