Par ordre chronologique :
Glenn Miller (1939)
The Ink Spots (1939)
The Platters (1956)
Brenda Lee (1963)
*Godot est mort !*
Par ordre chronologique :
Glenn Miller (1939)
The Ink Spots (1939)
The Platters (1956)
Brenda Lee (1963)
The prayer Michel Petrucciani 1985
https://www.youtube.com/watch?v=dDT34v9mKZo
En guise de prière pour les femmes d’Ukraine et pour celles qui ont enfanté des Russes, devenus à leurs corps défendant des Frankenstein échappant aux règles de l’amour qu’ils ont reçues :
Car si l’on doit l’obéissance à césar, on n’en doit pas moins son innocence à Dieu , à sa nation, à ses amis, à sa famille, à sa mère…
Anne sylvestre, avec une interprétation remarquable de deux artistes
« et c’est ma mère ou la votre, une sorcière comme les autres… »
https://www.youtube.com/watch?v=KjwbmVsl8GI
Ah ! Les Platters, on ne les retrouve que là : Only You(tube).
Dommage que la synchro soit défaillante, le son en heure d’été, l’image en heure d’hiver…🙂
Au cours de mon adolescence, à l’époque des Platters, dans ma famille athée, la seule prière que je connaissais était celle-ci :
Allez, un peu de pratIque là les vieux ! On se bouge, on clique sur le lien et on classe gentiment les quatre interprétations My prayer.
Ca peut être amusant, voire même intéressant si on est plus d’une dizaine
Quest_My_prayer.htm
A vos urnes camarades !
Je me jette à l’eau : pour moi, il n’y a pas photo :
Mais il n’y avait pas que les Ink Spots : les Mills Brothers, c’était aussi de la belle ouvrage.
Bah pour moi aussi c’était de loin les Inks Spot, et quand même Glenn Miller en second.
Le lien que j’avais proposé pour ce mini-sondage ne fonctionne pas. Je modifie
Depuis que je me pose la question, le plan C peut fonctionner si et seulement si le plan A se passe dans des limites « correctes ». Les machines pensantes n’écloront selon le souhait d’évolution de l’humanité que partagent certains, dont notre hôte du forum, qu’à partir du moment où la pagaille ne devient pas complètement ingérable, comme dans une situation où les hommes devraient dépenser trop de forces à juste survivre…
Plan A minimal => Plan C probable.
Ma prière du jour…
Si Dirty vladi avait appuyé sur le gros bouton, le plan C -et bien d’autres choses- se serait dissipé instantanément.
Plan A minimal (ou plan A bis) = construire des abris.
Rien n’empêche pendant ce temps de bidouiller des R2D3 sans complexe d’oedipe.
En gardant à l’esprit que les Iraniens auront peut être bientôt, eux aussi, un gros bouton, et que Kim jong boum est très chatouilleux.
Que le gouvernement Israélien n’est pas vraiment de gauche, que Navalny n’est pas encore président de la Russie, que la NUPES est à l’agonie et qu’on est pas encore débarrassé du capitalisme.
Et que Dieu nous a abandonné.
A propos du nucléaire iranien, il semble que Washington s’en inquiète beaucoup ces dernières heures, réelle menace ou gesticulation ?
Biden avait déjà menacé il y a 5 mois :
@Garorock
Et je suis d’accord, l’usage des atomiques à grande échelle ramènerait rapidement les humains, ce qu’il en reste s’il en reste, aux cavernes.
Quand bien même, sans appuyer sur le bouton rouge (le panel de pays pouvant le faire ou ayant le potentiel n’étant de surcroit pas figé), le minimum auquel je pensais est qu’il ne fasse pas non plus trop chaud dans les chaumières, que les ressources minérales pour construire des machines pensantes soient encore disponibles ainsi que des compétences humaines plus des moyens de production préservés, et enfin que le temps pour les déployer soit suffisant. Une autre manière d’envisager ce minimum loin aussi d’être acquise.
1er round : La juge fédérale américaine Allison D. Burroughs vient de bloquer (temporairement) la décision de Trump d’interdire les…
@Paul Jorion ce commentaire aurait amplement mérité d’être l’objet d’un billet . tant de choses à dire !
Reste à savoir si la justice est encore libre aux USA ? Les coups de boutoir de l’administration Trump contre…
@GmM Dans le premier chapitre de « Comment la vérité… », PJ parle du désenchantement du monde*, concept étroitement lié aux idées…
The New York Times, Harvard Derangement Syndrome, le 23 mai 2025 Opinion Essai invité Le syndrome de dérangement de Harvard…
Je conseille très vivement à l’auditoire ici présent une série sur ARTE « Soviet Jeans » dont le déroulé prend une couleur…
Je suis l’un de ceux qui, sans avoir fait polytechnique, pensait à juste titre malheureusement que la colonisation incessante, à…
@Basic Rabbit En me relisant, je me rends compte que je suis, ici, la plupart du temps, très sérieuse et…
Du Gerasimov façon Trump. Obliger les institutions, tous les centres de pouvoir nationaux et international à se positionner selon un…
@ Tout me hérisse et Thomas Jeanson: Le suprémacisme sans aucun doute (à la sauce Elon Musk p.ex.). Mais aussi…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire