Blackout péninsule ibérique 28/05/2025 – 12h33 Il est bien évident qu’une cyberattaque arrangerait bien les choses. Il y a en…
*Godot est mort !*
ah….si seulement on pouvait stocker cette énergie statique !
ô rage ! ô stockage ! que n’ai je vécu pour vivre cette énergie !
ps: je préfère me défouler de la sorte plutôt que de pousser mon coup de gueule concernant les émeutes !
allez un coup d’émojis 🙉🙊🙈
Distrayant après beaucoup de violences vue d’en bas.
Ces nuages à l’air si innocent
les voilà qui frétillent tant et plus
C’est sans doute quand ils écoutent et qu’ils entendent qu’on parle d’eux .
https://www.youtube.com/watch?v=n9XGbfu1tlE
Nicolas Reeves. En lien sur Vimeo (The cloud harp).
Est-ce la foudre ou des éclairs, qui pourra nous éclairer ?
Allo GPter !!!
😊
Dommage qu’on ne sache pas récupérer toute cette énergie !☺️
Ces images sont aujourd’hui plus saisissantes que celles des AI
https://www.flickr.com/photos/nasawebbtelescope/52920269941/in/album-72177720305127361/
Situer le contexte de l’humanité sur la Terre, la période la présence de l’humanité lors de période de l’extinction de l’holocène a provoqué une extermination massive des espèces animales et végétales, ce qui est incontestables pour les scientifiques, les écologistes et les naturalistes, le même schéma se répète de nos jours qui s’appelle l’ère de l’anthropocène, la destruction géologique de la Terre par l’espèce humaine, c’est à dire que l’impact humain est dans la géologie terrestre et même sous-marine depuis 4,9 milliards d’années ce qui n’était pas du tout le cas des autres espèces animales qui ont coexistés durant des millions d’années sur la planète Terre, l’influence humaine depuis son apparition détruit son environnement et le climat.
@Na, Dimitri et Endora Les falaises du pays de Caux, les mines de charbon c’était pas déjà du geoforming par des espèces non humaines animales ou végétales ?
Le phénomène de Catatumbo.
https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.science-et-vie.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fscienceetvie%2F2017%2F09%2Fl-anomalie-electrique-lac-perpetuellement-frappe-par-les-eclairs.jpg&tbnid=Itxu9QSI5cOsYM&vet=12ahUKEwjJ3ZvAlvf_AhVjrycCHWG2BIAQMygCegUIARDDAQ..i&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.science-et-vie.com%2Farticle-magazine%2Flanomalie-electrique-le-lac-perpetuellement-frappe-par-les-eclairs&docid=GQm7Q1c89hwCaM&w=2086&h=1264&q=lac%20maracahibo&client=safari&ved=2ahUKEwjJ3ZvAlvf_AhVjrycCHWG2BIAQMygCegUIARDDAQ#imgrc=LDTCVcfwDr4mLM&imgdii=z3NGaNaTb_ExeM
Ah ! Dommage que cette page montrant une multitude de photos de nuits zébrées d’éclairs ne soit pas accessible.
Ciel dans le Minnesota. Photo de Theresa Birgin Lucas (sans trucage).
Cette photo est impressionnante, on croirait voir la mer qui déferle sur l’autoroute.
C’est tout le talent du photographe, être là au moment précis.
Magnifique.
@Hervey
je suis perplexe . Photoshop est très puissant pour ce genre de montage !🤔🤔
Non, je ne crois pas, on peut d’ailleurs faire mieux avec Photoshop …
Pas le cas non plus, cher Khanard, pour ces quelques autres nuages.
@Hervey
c’est pas grave 😉la magie est présente tout de même .
« La pensée est dans le temps mais être n’est pas dans le temps. » (min 18)
« la chose la plus profonde que j’ai lu, c’est Astérix. » (min 19)
Si vous avez un peu de temps…
https://www.youtube.com/watch?v=mXNVCqM6C1M
« Parce qu’ils pensent que la conscience est produite par votre cerveau, tout comme la bile est produite par la vésicule biliaire » (min 34.40)
« Si je vous demande d’imaginer un beau coucher de soleil sur l’océan, et bien tout de suite vous voyez une image, il n’y a pas d’image dans votre cerveau ! Donc vous savez, le fait que le cerveau produit la conscience est juste une idée. Personne ne l’a jamais prouvé. La conscience n’est pas dans le cerveau, le cerveau est dans la conscience, le corps est dans la conscience, le mental est dans la conscience, tout l’univers est dans la conscience et vous ne pouvez pas y arriver via un système de pensée. » (mi 35.30)
Blackout péninsule ibérique 28/05/2025 – 12h33 Il est bien évident qu’une cyberattaque arrangerait bien les choses. Il y a en…
@P.Damiolini Excellentes questions! Plutôt que « la possible destruction finale », je dirais (je dis d’habitude): « la destruction finale prématurée »…
@P-Y Dambrine Une phobie est une peur obsessionnelle. La peur est un sentiment inhérent au genre humain du fait de…
Le temps des cerises était potentiellement inclu dans le plan A prime: la survie de l’espèce avec l’aide des machines…
Les Russes sont quasiment désignés coupables de toutes les cyber attaques, intrusions, ingérences de ces dix dernières années. Z’ont pas…
Ne vous en faites pas pour moi, Hervey: ceux et celles qui me connaissent savent que je ne suis pas…
https://francais.news-pravda.com/world/2025/04/30/421453.html Chine, Russie, Corée du Nord, Iran… Les pions se mettent-ils en place sur l’échiquier ?
Une question naive pour le cerveau collectif: La chine qui avait dix ans de retard et qui avec Deepseek serait…
P.Y Depuis ton retour tu nous vends du LCI par paquet de douze! C’est comme si implicitement tu nous disais »…
P.Y » A vrai dire je trouve consternant ces réflexes à gauche de toujours essayer d’expliquer les propos d’une personnalité…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire