
Oh, What a Beautiful City!
Kitty
Don’t Weep After Me!
Bonus
Ted Alevizos : Astrapsen
Bill Wood a fait une carrière remarquée de biologiste.
P.S. : P.J. est un petit fouineur !
*Godot est mort !*

Oh, What a Beautiful City!
Kitty
Don’t Weep After Me!
Bonus
Ted Alevizos : Astrapsen
Bill Wood a fait une carrière remarquée de biologiste.
P.S. : P.J. est un petit fouineur !
Kitty.
C’est la première fois que je l’entends mais avec l’assurance de l’avoir déjà beaucoup aimé … où, quand … quelque part dans une autre vie.
Troublant.
Merci Paul pour ces belles chansons d’une de mes interprètes préférées de chansons de variétés.
Cela tombe à pic car j’ai écouté récemment avec intérêt sur F Inter le parcours et les talents de Paul McCartney et donc pour partie celui des Beatles.
Hélas j’étais quelque peu frustré car il manquait Joan Baez.
Je suis donc comblé.
France Inter :
Le plus doué et le plus accessible des compositeurs et interprètes de musique populaire de la seconde moitié du 20ème siècle et au-delà, reste une lumineuse énigme. C’est celle-ci que Michka Assayas tente de percer au cours de cette nouvelle série musicale de l’été.
Bande Annonce : découvrez le podcast, disponible le 30 juin (radiofrance.fr)
Un grand nombre de ses chansons, d’abord avec les Beatles puis en solo, appartient aujourd’hui au patrimoine immatériel de l’humanité. Que sait-on vraiment de Paul McCartney ? Qui est l’homme qui se cache derrière cette apparence lisse et souriante ?
Tout au long de ces 9 épisodes vous découvrirez que le premier succès commercial des Stones est une chanson des Beatles. Comment et pourquoi Paul a ajouté ce que qu’on appelle la note bleue dans la mélodie de « Yesterday ». Que McCartney est un grand chanteur soul ou encore que les Beatles fumaient des pétards en cachette de George Martin, leur manager/producteur…. Et beaucoup d’autres choses encore.
Que penseriez-vous à ma place ? 1) Que Claude Roux me fait un clin d’œil en douce Va à l’encontre…
@Pierre Guillemot L’IA générale du futur sera-t-elle capable de découvrir ce qui manque aux être humains pour pouvoir vivre ensemble…
De plus en plus intéressant ! 😀 ChatGPT : Interprétation de l’image créée par Claude L’image produite par Claude est…
@timotia « Olivier Mannoni…achète pour l’importance des mots. » Il n’est pas insignifiant que vous employiez le mot « achète » pour dire « adhère »…
Claude : « Pour moi, « invariant fractal » nomme : Ce que je fais implicitement (chercher des patterns trans-contextuels) Ce que je…
C’est une vision apolitique de l’avenir alors que le « travail », la fécondité humaine, l’organisation sociale, la domination des villes sur…
@Pascal « Tout comme votre ordinateur n’est pas en capacité d’allumer la caméra de votre portable sans qu’un humain ou un…
Le monde s’accélère semblable à un film où les images et la bande son s’emballent et échappent au jugement du…
fascinants ordres de grandeur ! mais que se passera-t-il si l’IA nous procure un jour une énergie infinie ? (fusion)…
Point de vue décalé, anti booléo-bayésien … Ce modèle conserve une structure algorithmique classique, séquentielle et binaire, même s’il l’enrichit…
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire