
« Nous traversons le présent les yeux bandés. Tout au plus pouvons-nous pressentir et deviner ce que nous sommes en train…
*Godot est mort !*
L’impact sociétal de l’IA, cela peut être très intéressant. Dommage que cela se déroule en Belgique.
Oui on en parle pas assez de l’impact sociétal. Tout le monde est à peu près d’accord, l’IA va faire disparaître tous les emplois, mais aussi par conséquent tous les revenus du travail.
mais par contre l’immigration ou la dette, ça on en parle ! Gouverner c’est prévoir ? ou pas ? Un Tsunami de disparition des revenus nous arrive dessus ! on a encore un peu de temps, mais pas tant que ça…
findutravail.net
Paris s’intéresse aussi à l’IA par une journée dédiée à l’IA le 25 janvier 2025 à l’Hôtel de Ville.
https://www.paris.fr/pages/l-ia-s-invite-au-debat-partagez-votre-opinion-sur-l-intelligence-artificielle-dans-la-ville-28391
La consultation a lieu jusqu’au 15 octobre.
Peut être PJ pourrait il être invité ?
Il serait utile de signaler à l’asbl « Des racines pour grandir »(à laquelle iront les bénéfices) que son site est illisible(à part la page qui présente son « équipe »).
Par ailleurs, je me demande toujours comment des « responsables » d’associations s’entendent pour fixer des prix d’entrée à leurs événements (ici en fonction de catégories d’âges qui n’ont aucun sens, aucun rapport avec les revenus divers des personnes éventuellement intéressées).
« UNION DES GÉNÉRATIONS », probablement, mais certainement pas des « classes »…!
Bref, encore un « entre-soi » prétentieusement intelligent…et inquiétant… qui ne fait que conforter mon désir et mon plaisir de continuer à me balader dans « la marge » d’une société de plus en plus « policée ».
« Nous traversons le présent les yeux bandés. Tout au plus pouvons-nous pressentir et deviner ce que nous sommes en train…
@PAD et compagnons de route » Bonne nuit… Rêves sucrés… «
Derrière la diversité des parcours et des terrains, on retrouve ici une même attention : comprendre, pas à pas, comment…
Et pédagogique en sus , ‘bard’.IA ……… (( NON intéressé(s), merci de « scroller »… °(^!^^)°… )) N’empêche.. il se fait tard…
Peut-on lire la constante K non seulement comme une loi de transition physique ou informationnelle, mais comme la formalisation d’une…
ah ! cette fichue décohérence à laquelle Einstein n’a jamais vraiment adhéré et pour cause ! il n’a pas vraiment…
Comment penser la frontière entre information intriquée et information décohérée comme une condition aux limites, sans lui attribuer une dynamique…
Kristi Noem vient de recevoir un ultimatum des Démocrates : démissionner maintenant, ou être face à une procédure d’impeachment la…
Un portrait réussi. https://scontent-fra5-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/622618982_1454146489614668_5407758640868254460_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=aa7b47&_nc_ohc=5q4GW4x7nwgQ7kNvwHH8YKa&_nc_oc=Adk5ATcj00ik9vDpouFyKhrqaCMtNiqseDyrFdUNLX4mV36WIyrrzi6z2QVVmSBeathnPEzfKWyBzfbInDhaCktG&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-fra5-2.xx&_nc_gid=ZKv0OYDOV3QhgUpMMzMO3Q&oh=00_AfqWHAEUr96s8Df0jd87KWnXu-JcWLfcePlJHZCYUFwQ_g&oe=697EE6F2
https://www.franceinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/provocateur-anti-immigration-partisan-de-la-conquete-du-groenland-on-vous-presente-stephen-miller-l-influent-conseiller-de-donald-trump-qui-n-a-pas-fini-de-faire-parler-de-lui_7760069.html
Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »
Laisser un commentaire