Remarques écrites de Michael Cohen – Déposition du 27 février 2019 (III)

Morceaux choisis (suite).

« M. Trump est raciste. Le pays a vu M. Trump courtiser des suprémacistes blancs et des fanatiques. Vous l’avez entendu qualifier les pays pauvres de « chiottes ». En privé, il est encore pire.
[…] il m’a dit que les Noirs ne voteraient jamais pour lui parce qu’ils étaient trop stupides.

Il m’a demandé de payer une vedette du cinéma pour adultes avec qui il avait une liaison, et de mentir à sa femme à ce sujet, ce que j’ai fait. Mentir à la Première Dame est l’un de mes plus grands regrets. C’est quelqu’un de gentil et de bien. Je la respecte beaucoup – elle ne le méritait pas. »

(à suivre…)

Partager :

Contact

Contactez Paul Jorion

Commentaires récents

  1. D’accord avec au moins les deux premiers posts de ce Coyote (pour le 3ème, je ne connais pas trop les…

  2. Ayé, j’ai basculé du phone au portable plus facile pour le clavier ! Donc, tu disais, oui quoi poser sur…

  3. Ouais, mes depuis le coup des hydrocarbures non conventionnels des années 2010 2015 justement, je suspecte qu’on va nous refaire…

Articles récents

Catégories

Archives

Tags

Allemagne Aristote BCE Bourse Brexit capitalisme ChatGPT Chine Coronavirus Covid-19 dette dette publique Donald Trump Emmanuel Macron Espagne Etats-Unis Europe extinction du genre humain FMI France Grands Modèles de Langage Grèce intelligence artificielle interdiction des paris sur les fluctuations de prix Italie Japon Joe Biden John Maynard Keynes Karl Marx LLM pandémie Portugal psychanalyse robotisation Royaume-Uni Russie réchauffement climatique Réfugiés Singularité spéculation Thomas Piketty Ukraine Vladimir Poutine zone euro « Le dernier qui s'en va éteint la lumière »

Meta