Est-ce qu’il y a vraiment des gens qui ne comprennent pas ça ?
WikipédiaAlors que je m’apprêtais à faire une capture d’écran du graphique que Le Monde avait mis en ligne pour montrer la progression journalière du nombre de cas de Covid-19 en France, pour illustrer un billet qui aurait le titre ci-dessus, ce graphique a … soudain disparu de l’article.
J’en tire la conclusion que effectivement, non, il n’y a personne qui ne comprendrait pas ça, et que la personne qui a retiré le graphique s’en était parfaitement rendu compte, et elle a jugé qu’il était dangereux de le montrer.
WikipédiaWikipédia
Au Québec, à ma connaissance, il y a un cas signalé.
Et puis on lit : » Oôh rage, ôôh désespoir, ôôh justice instrumentalisée, …que de crimes ne commet-on pas en…
La Silicon Valley divisée Est-ce que l’intelligence artificielle peut souffrir? Un groupe de défense des droits des intelligences artificielles a…
Aujourd’hui je suis rasséréné, mon émotion est grande. Bayrou a de fortes chances d’être mis à la retraite le 8…
IA Générative ===> la guerre des chiffres entre Microsoft et Google sur la consommation en électricité. https://selectra.info/energie/actualites/marche/google-devoile-combien-vraiment-son-ia-en-electricite Google révèle enfin…
In memoriam. !!! Honneur et respect, mêlés de honte d’impuissance citoyenne. https://www.rtbf.be/article/aujourd-hui-ou-demain-je-serai-morte-la-photo-reporter-mariam-dagga-a-perdu-la-vie-dans-les-frappes-israeliennes-sur-l-hopital-nasser-11591986
@Pascal GPT, avec son intelligence « volatile » ne peut pas concevoir ce que sont les « mauvaises odeurs », et donc imaginer que,…
@timotia À côté de la violence physique, il existe la violence mentale(1exemple: la MENACE de violence physique, beaucoup plus généralisée…
Résumé par Grok : « Google a publié un rapport détaillant la consommation énergétique de son IA Gemini, révélant qu’une requête…
Moi j’y ai accès librement !
@Maindron Accès payant Pouvez-vous en faire un résumé chiffré et critique, par une AI par exemple ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de conserver vos préférences, d'établir des statistiques et d'afficher des contenus tiers (par exemple, des vidéos YouTube).
Et puis on lit : » Oôh rage, ôôh désespoir, ôôh justice instrumentalisée, …que de crimes ne commet-on pas en…